Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel sur les K1300 : guide de chaine de distribution

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

30 possesseur d'un K13GT, acheté (et entretenu) chez SPORT MOTO NÎMES, je les ai contactés pour savoir si ma moto était concernée.
Eh bien oui, elle l'est. Et j'ai RDV pour la mise "aux normes" de ma machine mercredi prochain. Alors, merci SPORT MOTO THOME à NÎMES cheers .
NB : apparemment, il ne s'agit pas d'un RAPPEL de BMW, mais d'une fiabilisation, dixit ce concessionnaire Rolling Eyes

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Mon consses me confirme aussi l'intervention sans révision des 30000, 60000, ........
Rendez vous cette hiver.

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

SPELEOBOY84 a écrit: 30 possesseur d'un K13GT, acheté (et entretenu) chez SPORT MOTO NÎMES, je les ai contactés pour savoir si ma moto était concernée.
Eh bien oui, elle l'est. Et j'ai RDV pour la mise "aux normes" de ma machine mercredi prochain. Alors, merci SPORT MOTO THOME à NÎMES cheers .
NB : apparemment, il ne s'agit pas d'un RAPPEL de BMW, mais d'une fiabilisation, dixit ce concessionnaire Rolling Eyes

Mon consessionnaire ne m'a pas présenté cela comme une fiabilisation de mon revendeur, mais plutôt d'un rappel de la marque.
Pour mémoire ma machine est d'avril 2011.

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SPELEOBOY84 a écrit:
NB : apparemment, il ne s'agit pas d'un RAPPEL de BMW, mais d'une fiabilisation, dixit ce concessionnaire Rolling Eyes

C'est ce que m'a également confirmé mon concessionnaire.
L'opération est faite généralement lors d'une révision, et non dans le cadre d'un rappel (avec courrier et tout le tintouin)

Pour ma machine, elle n'est pas concernée. Elle doit faire partie des 1ères qui ont eues cette pièce montée en usine. Elle est de début Mai 2011 :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum