Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trousse à outils de la 1100 GS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trousse à outils de la 1100 GS Empty trousse à outils de la 1100 GS Ven 16 Nov 2012 - 15:57

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour à tous,,
je continue de fouiner sur ma nouvelle mob

j'y ai vu là, une belle trousse à outils, ayant apparement peu servie

cependant, je n'ai pas tout cerné concernant l'utilisation de certains "accessoires"
je joins une image pour savoir ce qu'est les 3 "outils" que j'ai posé sur le dessus, ainsi que les 2 "choses" en plastique, à gauche, au bout des flèches

l'autre flèche(avec un ?) montre un emplacement vide, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il y a pu avoir, d'origine, à cet endroit


si quelqu'un qui a la même config que moi peut m'aider...


merciiii


à plus


trousse à outils de la 1100 GS Trouss10


2trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Ven 16 Nov 2012 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

La fourche c'est pour régler ton amortisseur, le tube est une rallonge pour cette fourche du côté plat et une rallonge pour la clef d'écrous de roue du côté rond.
Le petit tube est une rallonge pour ton tournevis.
La petite anse noire c'est pour retirer les antiparasites.
Le cavalier c'est (de mémoire) pour sécuriser la caisse à outils si tu roules sans la selle passager.



Dernière édition par grolandais le Ven 16 Nov 2012 - 16:11, édité 2 fois

3trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Ven 16 Nov 2012 - 16:04

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Extracteurs de caches bougies: très pratique ...
Clef a chandelles longues car tes cierges sont au fond d'un puis.
Tige pour faire levier ds ta clefs a bougies ...
La clef plate, je sais pas

http://brenac.net

4trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Ven 16 Nov 2012 - 16:34

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La clef plate avec un crochet ? Pour régler la tension d'un ou des amortisseurs ??

5trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Ven 16 Nov 2012 - 16:38

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

grolandais a écrit:La fourche c'est pour régler ton amortisseur, le tube est une rallonge pour cette fourche du côté plat et une rallonge pour la clef d'écrous de roue du côté rond.
Le petit tube est une rallonge pour ton tournevis.
La petite anse noire c'est pour retirer les antiparasites.
Le cavalier c'est (de mémoire) pour sécuriser la caisse à outils si tu roules sans la selle passager.

" Tout à fait Thierry, tout à fait !!! " trousse à outils de la 1100 GS 550381trousse à outils de la 1100 GS 962374trousse à outils de la 1100 GS 962374

la clef plate pour régler l' amortisseur avant...

le cavalier se glisse dans l'échancrure de serrure du cache plastique. mais je te déconseille de rouler comme cela, car ça s'ouvre assez facilement. Touracket en fabrique un très beau en alu, fermant à clef et tout et tout ... mais il est fixé sur les gonds en plastique de l'origine !!! trousse à outils de la 1100 GS 816175

6trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Ven 16 Nov 2012 - 19:59

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ahhh c'est super tout ça !!!


merci les gars ... j'vais m'coucher moins bête...... :laughing:


à plus


fab

7trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Sam 17 Nov 2012 - 8:24

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:La fourche c'est pour régler ton amortisseur, le tube est une rallonge pour cette fourche du côté plat et une rallonge pour la clef d'écrous de roue du côté rond.
Le petit tube est une rallonge pour ton tournevis.
La petite anse noire c'est pour retirer les antiparasites.
Le cavalier c'est (de mémoire) pour sécuriser la caisse à outils si tu roules sans la selle passager.


pas de doute, tu es pret pour avoir une GS !!!

8trousse à outils de la 1100 GS Empty Re: trousse à outils de la 1100 GS Sam 24 Nov 2012 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:
grolandais a écrit:La fourche c'est pour régler ton amortisseur, le tube est une rallonge pour cette fourche du côté plat et une rallonge pour la clef d'écrous de roue du côté rond.
Le petit tube est une rallonge pour ton tournevis.
La petite anse noire c'est pour retirer les antiparasites.
Le cavalier c'est (de mémoire) pour sécuriser la caisse à outils si tu roules sans la selle passager.


pas de doute, tu es pret pour avoir une GS !!!
Déjà deux fois. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum