Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silent bloc pièces d'habillage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silent bloc pièces d'habillage Empty Silent bloc pièces d'habillage Jeu 15 Nov 2012 - 18:06

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
les différents silent bloc caoutchouc qui supportent les pièces plastiques, réservoir, coffret boitier injection, etc. de ma K75C sont soit cuits soit pour certains carrément absents et remplacés dans ce cas par un simple bout de caoutchouc qui a du mal à jouer le même rôle. J'ai recherché partout sur le net pour avoir ces pièces mais sans succès. Quelqu'un a peut être une solution ou une adresse ?
Je n'ai pas essayé chez BMW vu le prix des pièces chez eux.
André

2Silent bloc pièces d'habillage Empty Re: Silent bloc pièces d'habillage Jeu 15 Nov 2012 - 18:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Détrompe toi, les prix sont souvent surprenants chez BM (dans le bon sens :wink: surtout pour de petites pièces comme celles que tu cherches ...

3Silent bloc pièces d'habillage Empty Re: Silent bloc pièces d'habillage Jeu 15 Nov 2012 - 18:18

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui mais est-ce qu'ils fournissent toujours des pièces pour nos motos ?
De plus, j'ai un doute sur les compétences du concessionnaire local. Lorsque je lui ai demandé à quel kilométrage il fallait refaire la distribution, il m'a répondu que ça durait la vie de la moto. Mais j'ai trouvé diverses doc très bien faites qui disent qu'elle doit être faite généralement vers 120 000 km !
André

4Silent bloc pièces d'habillage Empty Re: Silent bloc pièces d'habillage Jeu 15 Nov 2012 - 18:20

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Pandore973 a écrit:Je n'ai pas essayé chez BMW vu le prix des pièces chez eux.
Non , ce n'est pas très cher chez BM .
Perso , je les colle avec un peu de silicone , c'est vrai qu'ils ont la fâcheuse tendance à se barrer

Sinon , y'en a ici

5Silent bloc pièces d'habillage Empty Re: Silent bloc pièces d'habillage Jeu 15 Nov 2012 - 18:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pandore973 a écrit:Oui mais est-ce qu'ils fournissent toujours des pièces pour nos motos ?
De plus, j'ai un doute sur les compétences du concessionnaire local. Lorsque je lui ai demandé à quel kilométrage il fallait refaire la distribution, il m'a répondu que ça durait la vie de la moto. Mais j'ai trouvé diverses doc très bien faites qui disent qu'elle doit être faite généralement vers 120 000 km !
André

Pour la distrib (comme beaucoup de pièces moteur) le kilométrage est indicatif, un "bourrin" qui maltraite le moteur et un respectueux de la mécanique auront des pièces à changer à des kilométrages bien différents :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum