Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée d essence f 650 st

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée d essence f 650 st Empty Arrivée d essence f 650 st Sam 27 Oct 2012 - 10:30

duc.will

duc.will
Apprenti

Après changement des menbranes et des pointeaux ainsi que les gicleurs j ai toujours des problèmes avec l arrivée d essence pas de problème au démarrage mais plutôt après une vingtaine de km j attend deux trois minutes et ça reviens un peux chiant dans les tunnels et en suisse il y en a partout!!!!!! Vos conseils serai les bienvenus Twisted Evil

2Arrivée d essence f 650 st Empty Re: Arrivée d essence f 650 st Sam 27 Oct 2012 - 12:33

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage

Bonjour Duc.will

Je ne connais pas particulièrement la 650, mais en parcourant les différents forums, j'ai remarqué que le filtre à essence jouait un très grand rôle dans les pannes...

As tu vu ce post ?: http://passionf650.leforum.eu/t1210-Scarver-qui-demarre-quand-il-veut.htm?q=filtre

Il parle d'un filtre colmaté. Cela pourrait peu etre expliquer ta panne, en partant du principe que ton filtre serait "partiellement" colmaté. confused

Apparement, il est un peu cher (le filtre) et à changer régulièrement!

Edit: J'ai lu aussi qu'il peut arriver que le tuyau de mise à l'air du réservoir soit mal monté / pincé, ce qui peut entrainer un problème d'arrivée d'essence en roulant. (c'est ton cas!)

Ce post la en parle aussi: http://passionf650.leforum.eu/t1644-Probleme-regulateur.htm



3Arrivée d essence f 650 st Empty Re: Arrivée d essence f 650 st Sam 27 Oct 2012 - 13:03

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je pensais aussi à la mise à l'air du réservoir...panne après 20km....essaye, quand ça arrive de simplement ouvrir ton réservoir...si ça redémarre tout de suite, il y a de forte chance que ce soit ça :wink:

4Arrivée d essence f 650 st Empty Re: Arrivée d essence f 650 st Sam 27 Oct 2012 - 16:41

duc.will

duc.will
Apprenti

Merci pour vos remarques pour ce qui est du filtre à essence il est neuf de la semaine derniere,je vais voir pour ce qui est de la mise à l'air du réservoir et vous donne des nouvelles.merci beaucoup bounce
regulateur neuf ............

5Arrivée d essence f 650 st Empty Re: Arrivée d essence f 650 st Sam 27 Oct 2012 - 19:31

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pour le filtre essence c'est sur les Mono 650 à partir de 2000/2004
préconisation BMW, chagement à 40 000 kms ,le mien à 65000 Kms ,coût une centaine d'euros

6Arrivée d essence f 650 st Empty Re: Arrivée d essence f 650 st Sam 27 Oct 2012 - 20:30

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

mise a l'air libre du réservoir qui doit être bouchée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum