Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connaisez vous ce controleur d'injection

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai vu ça sur le net quelqu'un sait il a quoi ça sert , ou peut il traduire le teste ; merci

ici : http://ad-discountperformance.com/index.php?main_page=product_info&cPath=381_362_355&products_id=1864&zenid=29979c4d37611592dd001f16916a6313

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

non connait pas

un appareil révolutionnaire :

La boîte de commande de l'injection de carburant de Techlusion (TFI) est une nouvelle norme dans l'ajustement d'injection de carburant. Construit par Mark Dobeck le fondateur de Dynojet. Ce système est différent dans sa méthode d'ajustement en traitant directement le signal d'injection de carburant après qu'il parte de l'usine ECU. Il ajuste vos conditions de carburant sans duper des sondes ou modifier les arrangements d'usine, qui peuvent limiter l'efficacité d'ECU's à l'altitude ou aux conditions atmosphériques changeante compensante.
La construction numérique de circuits le permet à une gamme spécifique de l'ajustement de la courbe de la livraison de carburant interne les secteurs qui la plupart de manoeuvrabilité et d'exécution d'effet.

le$ est bas c'est pas une raison

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Au début, tu as 250 dollars dans TA poche, à la fin il y a 250 dollars dans leur poche, et toi tu as un gadget qui va t'apporter quoi ?
Les ingénieurs BMW ne s'y connaisse pas trop mal en carburation ......

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

Soustelle a écrit:Au début, tu as 250 dollars dans TA poche, à la fin il y a 250 dollars dans leur poche, et toi tu as un gadget qui va t'apporter quoi ?
Les ingénieurs BMW ne s'y connaisse pas trop mal en carburation ......

enfin ,ici on parle d'injection , merci pour la traduction , même si avec je ne suis pas plus avancé, je pense que ce boitier est peut être comme un power commander , et aurait l'avantage de configuer ces courbes d'injection , ce qui n'est pas possible sans lui , il n'y aurait de se fait plus besoin de puce racing ou lazer , je l'ai vu a 100 dolars dans une autre marque sur un autre site...la ça devient interressant pour ceux qui ont des échappements....mais bon faudrait être sure que se soit bien configurable et je ne vois pas de port usb ou autre ...donc dans ce cas la , il est vrai qu' a part soulager le porte feuille....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum