Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

asc en post-equipement

+9
ludo78
fredv2
flatmania
toketchup
Décédé : K'wet
Jean-Marc
Décédé : Faron
SWEETY
francis31
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1asc en post-equipement - Page 2 Empty asc en post-equipement Mer 17 Oct 2012 - 5:06

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonne nouvelle pour ceux comme moi qui n'ont pas l'asc sur leur BM, il est possible de le faire installer en post-équipement pour les motos suivantes sous réserve que le numéro de chassis (7 dernier caractères du numéro de série) soit:

R 1200 GS from chassis number ZS98694
R 1200 GS Adventure from chassis number ZN98790
R 1200 R from chassis number ZS14531
R 1200 RT from chassis number ZR60266
R 1200 ST from chassis number ZL85554
K 1200 S from chassis number ZR895526
K 1300 S without limitation
K 1200 R from chassis number ZN21739
K 1300 R without limitation
K 1200 GT from chassis number ZN71575
K 1300 GT without limitation

Cette installation consiste en une mise à jour software et éventuellement à un changement de commodo (pas obligatoire pour les GS car le bouton ABS/ASC est le même) ainsi qu'une heure de main d'oeuvre.

Pour ma R1200GS Adventure de 2008, le coût est de 270€ sans le changement de commodo (210€ pour la mise à jour software et 60€ pour 1h de main d'oeuvre). Il faut rajouter 200€ pour le changement de commodo qui je le rappelle n'est pas forcément nécessaire (en tout cas pour les GS).


51asc en post-equipement - Page 2 Empty Re: asc en post-equipement Jeu 2 Mai 2013 - 7:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM95 a écrit: Surprised enfin une bonne nouvelle !

Y a plus qu'a maintenant ......!

Bin voila encore un avantage de plus à habiter dans le Vexin Français situé à 40mn de Rouen tafume

super, voilà une bonne info


_____________________________
asc en post-equipement - Page 2 Mousta10 asc en post-equipement - Page 2 Idf10asc en post-equipement - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

52asc en post-equipement - Page 2 Empty Re: asc en post-equipement Jeu 2 Mai 2013 - 8:04

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Tu m’étonnes :laughing:

Je vais programmer cette modif avec la révision des 50Mkms , la GSA affichant 44Mkms avec le rassemblement la semaine prochaine + la Corrèze le WE de l'ascension je vais vite y arriver ...

53asc en post-equipement - Page 2 Empty Re: asc en post-equipement Jeu 2 Mai 2013 - 8:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM95 a écrit:Tu m’étonnes :laughing:

Je vais programmer cette modif avec la révision des 50Mkms , la GSA affichant 44Mkms avec le rassemblement la semaine prochaine + la Corrèze le WE de l'ascension je vais vite y arriver ...


tu nous donneras le prix de la révision, car faire un petit tour à Rouen c'est sympa :wink:


_____________________________
asc en post-equipement - Page 2 Mousta10 asc en post-equipement - Page 2 Idf10asc en post-equipement - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum