Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme ABS sur 1150rt 2004

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme ABS sur 1150rt 2004 Empty Probleme ABS sur 1150rt 2004 Mar 9 Oct - 17:03

goessens

goessens
Apprenti

:wink: Salut les amis,

Auriez vous une idée,
J'ai le temoin général défaut allumé en permanence et le temoin ABS qui clignote à 1HTZ, ca se déclenche en cours de route plutot quand les freins on déjà été solicités à de nombreuses reprises mais normalement, le frein à la poignée me parait normal par contre au pied me semble que plus d'assistance, quand je fait un chek-in tout repart normalement, je suis passé au garage et me dit que la centrale est morte, votre expérience me viendrait bien à point.
Le sujet a déjà été traité à de nombreuse reprise, et j' ai déjà consulté bcp de post-it à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à mon soucis.

Merci d'avance :wink: à tous ,Ben.

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

goessens a écrit: :wink: Salut les amis,

Auriez vous une idée,
J'ai le temoin général défaut allumé en permanence et le temoin ABS qui clignote à 1HTZ, ca se déclenche en cours de route plutot quand les freins on déjà été solicités à de nombreuses reprises mais normalement, le frein à la poignée me parait normal par contre au pied me semble que plus d'assistance, quand je fait un chek-in tout repart normalement, je suis passé au garage et me dit que la centrale est morte, votre expérience me viendrait bien à point.
Le sujet a déjà été traité à de nombreuse reprise, et j' ai déjà consulté bcp de post-it à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à mon soucis.

Merci d'avance :wink: à tous ,Ben.
Bonjour.
Les niveaux sont ils bons? Mauvais contact au feu stop?

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis débutant en mécanique moto et encore moins en maintenance d'ABS 3.

Mais à force de lire des posts sur ce sujet et en lisant le carnet de bord un des deux circuits semble en défaut.

Quand tu appuies sur la poignée de frein tu entends le BZZZ ?

Quand tu appuies sur la pédale de frein tu entends le BZZZ ?

Les capteurs ABS te semblent t'ils en place ?

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir,

j'ai aussi eu ce voyant, j ai aussi cru que j etais bon pour aller baire un tour cher Mr BM ... ctrl niveaux + regalge contact = tout est ok

Voir ICI
pas de panique, un peu de temps et de logique t ammeneront la solution
bonne route

Totoche

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

goessens

goessens
Apprenti

merci à tous pour vos idées, et conseils
la bête vient d'avoir l'entretien des 40ml début 09/2012, aujd 41 500, et à ce moment là le témoin avait déjà réagit 2à3 fois et rien trouvé au garage
ici suis allé avec temoin allumé et trouvé:centrale HS.....
J'ai verifié toute vos idées et tout parait ok sauf niveau godet frein avant à moitié, j'ai lu de nombreux sujets sur abs et me demande si pas d'autres godets à vérifier que les 2 godets habituels des freins av et ar (godet spécifique abs),
Je continue à faire le tour à tout verifier, patience et sagesse,vos idées tjr les bien venues,merci,Ben. :wink:

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il y a aussi deux réservoirs sur la centrale ABS sur lesquels il faut vérifier les niveaux (bouchons avec reniflard)

Accessibles après dépose réservoir.


Probleme ABS sur 1150rt 2004 Centra10

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Aigle 4 a écrit:Il y a aussi deux réservoirs sur la centrale ABS sur lesquels il faut vérifier les niveaux (bouchons avec reniflard)

Accessibles après dépose réservoir.


Probleme ABS sur 1150rt 2004 Centra10

Je confirme, c'est les reservoirs de la centrale qu il faut verifier et remplir avec une seringle, pas de probleme pour les trouver ce sont ceux qui ont un tube trop plein

a+
totoche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum