Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S ou Sprint GT

+12
Pitchou29
olive78
Pseudo
Valoche
besse
ledany
mik12gt
Kalou
R2D20
K-neef
noel
Grivius
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1300S ou Sprint GT Empty K1300S ou Sprint GT Mar 10 Juil 2012, 23:33

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Je ne me représenterai pas en long et en large, tout est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je suis un assez jeune conducteur, mais il n'empêche que je fais beaucoup de kilomètres (pour moi) par an, soit +/- 20.000. Je suis étudiant à Bruxelles, mais travaille également énormément en clientèle ce qui explique de très fréquents trajets, mais rarement très longs (20km mais 5 ou 10 sur la journée). J'ai eu jusqu'ici trois bécanes, et j'ai toujours essayé de prendre ce qu'il y avait de mieux et de plus robuste pour le permis que j'ai (50cc pour le premier, -35cv pour l'actuel) vu que je roule beaucoup.

Je compte changer de moto l'année prochaine, si la législation (en perpétuel modification en notre belle Belgique) me le permet. Pour tout vous dire, j'hésite entre deux motos, la K1300S et la Sprint GT. Je sais ce que vous pensez; "c'est'pas très malin de venir demander conseil sur un forum BM", mais je pense que justement vous pourrez me faire par des inconvénients de cette bien belle moto et m'aider dans mon choix.