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Joint couple conique (Déjà fait ?) ®

4 participants

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1Joint couple conique (Déjà fait ?) ® Empty Joint couple conique (Déjà fait ?) ® Ven 28 Sep 2007 - 18:22

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà remplacer le grand "joint à lèvres double" (85 x 110 x 10 - ref 33 12 1 241 938 ) du couvercle du couple conique ?
Y a t-il des difficultés particulières ?
Le week-end approche et je ne tiens pas ( comme la semaine dernière !) a connaître les mêmes galères que la semaine dernière...!
Donc....un grand merci (anticipé ) pour pour votre aide !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

reder29 a écrit:Y a t-il des difficultés particulières ?

de mémoire , pas de soucis particulier, je l'avais changé en meme temps que la bague de compteur pour correction suite side-car.

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
reder29 a écrit:Y a t-il des difficultés particulières ?

de mémoire , pas de soucis particulier, je l'avais changé en meme temps que la bague de compteur pour correction suite side-car.
Itou, pas de problème particulier ..

Invité

Anonymous
Invité

Pouvez développer...SVP ? Shocked

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

reder29 a écrit:Pouvez développer...SVP ? Shocked

What?? Question Question

Invité

Anonymous
Invité

A lire la RTM....il faut chauffer ici ensuite attendre que ça refroidisse là .....utiliser l'outil BMW machun !!!???
affraid

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Le sortir ne pose pas de problèmes particuliers.
Vis parker et tu tires. Si ça résiste trop, tournevis marteau en faisant attention de ne pas abimer les bords en alu.
A la repose, n'oublies pas de bien enduire de graisse l'intérieur du nouveau joint (ça lui permet d'être bien lubrifié et que le ressort ne se casse pas la geule au montage)

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
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SBM a écrit:Le sortir ne pose pas de problèmes particuliers.
Vis parker et tu tires. Si ça résiste trop, tournevis marteau en faisant attention de ne pas abimer les bords en alu.
A la repose, n'oublies pas de bien enduire de graisse l'intérieur du nouveau joint (ça lui permet d'être bien lubrifié et que le ressort ne se casse pas la geule au montage)
Et un poil à l'extérieur aussi, comme les spis de fourche, ça rentre mieux sans se trodre et donc meilleure longévité !

BM92

BM92
Membre a vie
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Bonsoir,
N'essai pas de devisser la bague a creneaux.
En effet cette bague est serrer en usine et collé.
Devisse plutot l'ecrou et fait comme te l'indique SBM.
Ca c'est pour le joint d'entrée de pont.
Pour l'autre joint il pose pas de probleme particulier.

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour ces conseils...!

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Bonsoir,
N'essai pas de devisser la bague a creneaux.
En effet cette bague est serrer en usine et collé.
Devisse plutot l'ecrou et fait comme te l'indique SBM.
Ca c'est pour le joint d'entrée de pont.
Il ne parle pas de cela.

BM92

BM92
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Membre a vie

SBM a écrit:
BM92 a écrit:Bonsoir,
N'essai pas de devisser la bague a creneaux.
En effet cette bague est serrer en usine et collé.
Devisse plutot l'ecrou et fait comme te l'indique SBM.
Ca c'est pour le joint d'entrée de pont.
Il ne parle pas de cela.
Non mais je lui conseille de le faire aussi

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
SBM a écrit:
BM92 a écrit:Bonsoir,
N'essai pas de devisser la bague a creneaux.
En effet cette bague est serrer en usine et collé.
Devisse plutot l'ecrou et fait comme te l'indique SBM.
Ca c'est pour le joint d'entrée de pont.
Il ne parle pas de cela.
Non mais je lui conseille de le faire aussi
Pourquoi?

Invité

Anonymous
Invité

Claude, du côté de l'entrée de pont c'est "sain" par contre au niveau de la grande couronne ça suinte donc je vais commencé par là !
Au sujet de la K100 Rs savez-vous que le rapport de couple conique est de 31/11 au lieu de 32/11 pour les K100 et K100 RT !

SBM

SBM
Membre a vie
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reder29 a écrit: Au sujet de la K100 Rs savez-vous que le rapport de couple conique est de 31/11 au lieu de 32/11 pour les K100 et K100 RT !
Voui.

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Voui.
Et cette différence est-elle sensible ( les différents modèles ont la même puissance! ) ?

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

reder29 a écrit:
SBM a écrit:Voui.
Et cette différence est-elle sensible ( les différents modèles ont la même puissance! ) ?
A 1000 tr/mn en 5ème 24,807 km/h sur K100 et RT et 25,696 km/h sur RS.

Invité

Anonymous
Invité

Ok, merci pour tous ces renseignements !

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