Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème ABS sur F800ST

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème ABS sur F800ST Empty Problème ABS sur F800ST Sam 2 Juin 2012 - 14:22

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai le pb suivant: après une distance de roulage variable (de 1 à 30 km), j'ai le voyant ABS qui s'allume (permanent) et le compteur de distance qui se fige. Si je coupe le moteur et redémarre, ça repart normalement pour quelques km, puis re-belote, même problème.

Quelqu'un a une idée????

2Problème ABS sur F800ST Empty Re: Problème ABS sur F800ST Sam 2 Juin 2012 - 15:42

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

capteur? entrefer?


_____________________________
Problème ABS sur F800ST 354459_5
Problème ABS sur F800ST Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Problème ABS sur F800ST Empty Re: Problème ABS sur F800ST Sam 2 Juin 2012 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

En voulant vérifier la distance entre le capteur ABS et la couronne (0.1 à 1.3 mm), je me suis rendu compte que je n'arrivai pas à ressortir la cale d'épaisseur sur la roue arrière....Après démontage: le capteur était "usiné", je veux dire raboté par la couronne..... et beaucoup trop près de celle-ci...En plus, il y avait tout un tas de limaille collée sur le capteur, assez à mon avis pour le perturber. Nettoyage, positionnement correct du capteur à la distance préconisée (j'ai mesuré 0.7mm)...et y a plus qu'à rouler pour voir si ça venait de la... mais j'ai bon espoir...

4Problème ABS sur F800ST Empty Re: Problème ABS sur F800ST Ven 8 Juin 2012 - 6:19

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu as constaté ce problème après un passage en révision?
Parce que la, on sent le remontage un peu raté!

5Problème ABS sur F800ST Empty Re: Problème ABS sur F800ST Ven 8 Juin 2012 - 8:39

Invité

Anonymous
Invité

Comme je l'esperais, plus de pb apres env 150km de roulage. Je pense que mon diagnostic etait le bon.
....Et en y repensant, il me semble bien que le pb a commencer peu de temps apres avoir fait changer le pneu AR....Donc on dirait bien qu'on peut mettre ca sur le compte d'une intervention.....disons ....peu serieuse .....

6Problème ABS sur F800ST Empty Re: Problème ABS sur F800ST Ven 8 Juin 2012 - 12:27

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Capteur à surveiller, il n'aura pas aimé ce traitement...

Garage à surveiller, s'ils bossent comme ça vaut mieux aller ailleurs


_____________________________
Problème ABS sur F800ST 354459_5
Problème ABS sur F800ST Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum