Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage plaquettes brembo Carbone Céramique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

J'ai monté cette référence à l'avant: BREMBO 07BB1408 CC ( carbone céramique).. cela m'a l'air très bien en terme de freinage et de chauffe : essais sur 100 bornes.. RAS/efficaces et pas l'impression que cela agresse les disques. Le prix est au alentour de 40 euros pour 2 jeux. .. reste à voir la durée de vie.

Deux petites questions suite à ce changement:

- Il y a t il un sens pour le ressort? J'ai mis la boucle côté réservoir, je vois pas si cela peut changer quelque chose?

-J'ai tester mon ABS sur un mélange gravier/terre.. la roue s'est bloquée/débloquée trois fois mais j'ai rien senti dans la poignée? sur l'arrière il y a un clac-clac plus caractéristique qui me fait poser cette question scratch

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:
- Il y a t il un sens pour le ressort ?
J'ai mis la boucle côté réservoir, je vois pas si cela peut changer quelque chose ?
Non pas a ma connaissance

fred54 a écrit:-J'ai tester mon ABS sur un mélange gravier/terre.. la roue s'est bloquée/débloquée trois fois mais j'ai rien senti dans la poignée ?
sur l'arrière il y a un clac-clac plus caractéristique qui me fait poser cette question scratch
Pour la poignée non pas toujours, pour l’arrière on entend le pont qui claque

Invité

Anonymous
Invité

Merci.. tout va bien donc :bien:

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il n'y a pas rellement de sene, par contre, il faut savoir ou est la boucle au démontage pour éviter que le ressort te saute à la figure.

Je teste moi aussi (sur des feuilles mouillée) mon ABS tous les ans et je n'ai pas de sensations particulières sur la pédale ou la poignée de frein. Par contre le clac-clac caractéristique de l'électro-aimant est bien là systématiquement

viggen

viggen
Jeune pilote
Jeune pilote

Gros déterrage de ce post, car je dois changer les plaquettes AV de mon K1100lt.

Un magasin proche de chez moi (Equipmoto) me propose ces Brembo carbore céramique. Sont elles équivalentes à la monte d'origine, qui d'ailleurs me donne satisfaction ?

Merci pour vos retours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum