Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cache reservoir vandalisé...

+5
david73
philippe34
francis31
ledany
elplata
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cache reservoir vandalisé... Empty cache reservoir vandalisé... Sam 19 Mai 2012 - 14:16

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour, je cherche une solution pour réparer une bêtise d´un c.n que ce matin a pris une clé et qui a rayé la partie noir mate du cache reservoir, j´ai regardé sur le net et je trouve rien au dessous de 300 euros pour le changer, donc, je me pose la question si serait il possible de le peindre ou le coller un sticker... quelqun a déjà fait?????

2cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 19 Mai 2012 - 17:46

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Regarde ça, indiqué par un membre du forum
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307670449.htm?ca=2_s
Non seulement ça a l'air 'achement bien, pas cher et bien moins bête que du vrai carbone mais si en plus tu tires profit de la bêtise d'un malfaisant, alors c'est l'apothéose ! tafume

3cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 19 Mai 2012 - 18:00

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Oui, c'est la solution la plus facile, j'ai trouvé moins cher sur eBay, maintenant voir ce que ça donne, mais tu as raison, si quelqun repas une clé il suffit de le changer... Je te jure les gens n'ont rien d'autre a faire, 5' la moto bien garée, je sors de la banque de déposer un chèque et voilà... Ça aurait bien valu la peine de le voir faire et l'égorger sur le coup...

4cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 19 Mai 2012 - 18:34

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

y a quand même des c..s , qui n'ont rien d'autre à foutre que vandaliser. Je pense que le produit ci-dessus est un bon remède et pas cher ! No


De man is gemaakt om op een BMW te rijden :bien:

5cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 19 Mai 2012 - 19:20

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Le seul problème c'est de bien faire la partie en relief du réservoir, donc, je sais pas si je vais pas la laisser d'origine... Sauf si ça fait trop moche. Au cas ou j'ai pris 1m2 de produit :)

6cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 19 Mai 2012 - 19:34

philippe34

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Un bon coup de poing dans la gueule aux vandales. Rien à foutre ces cons... :Cool:

7cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 7:39

david73

david73
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

J avais recouvert un sabot de tdm , il y a plus de 10 avec du film imitation carbone , faut bien bien le chauffer et tirer dessus en le mettant pour que ça épouse bien les formes .
cache reservoir vandalisé... Mvc-0510

A+ David

8cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 8:26

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

david73 a écrit:Salut

J avais recouvert un sabot de tdm , il y a plus de 10 avec du film imitation carbone , faut bien bien le chauffer et tirer dessus en le mettant pour que ça épouse bien les formes .
cache reservoir vandalisé... Mvc-0510

A+ David


Intéressant, tu le chauffais comment?

9cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 10:26

david73

david73
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

avec un sèche cheveux , il restait quelques petites bulles après , je les avais percé avec une aiguille pour évacuer l air .

A+

10cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 10:34

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

david73 a écrit:Salut

avec un sèche cheveux , il restait quelques petites bulles après , je les avais percé avec une aiguille pour évacuer l air .

A+

Merci!

11cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 14:55

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai trouvé!!! Ça se place directement sur l'original et c'est du vrai carbone, je suis moins fâché!

http://www.ebay.fr/itm/251066005079?redirect=mobile

12cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 16:07

david73

david73
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
pas mal , je vais en prendre aussi.
Merci cache reservoir vandalisé... 550381

13cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 21:42

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

elplata a écrit:J'ai trouvé!!! Ça se place directement sur l'original et c'est du vrai carbone, je suis moins fâché!

http://www.ebay.fr/itm/251066005079?redirect=mobile
Comme quoi !
Mais un jour il faudra qu'on m'explique la vertu qu'il y a à mettre une pièce en carbone tafume

14cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Dim 20 Mai 2012 - 21:48

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ledany a écrit:
elplata a écrit:J'ai trouvé!!! Ça se place directement sur l'original et c'est du vrai carbone, je suis moins fâché!

http://www.ebay.fr/itm/251066005079?redirect=mobile
Comme quoi !
Mais un jour il faudra qu'on m'explique la vertu qu'il y a à mettre une pièce en carbone tafume

Ben, rien de tout, si ce n'est pour les tunneurs... Mais la j'ai rien trouvé en mat et même, ça reste toujours mois délicat que la pinture mate dorigine....

15cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 26 Mai 2012 - 18:15

david73

david73
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
reçu aujourd’hui , nickel aucun soucis pour le montage et ça s accorde avec le pot carbone .

David

16cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 26 Mai 2012 - 18:22

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

david73 a écrit:Salut
reçu aujourd’hui , nickel aucun soucis pour le montage et ça s accorde avec le pot carbone .

David


Reçu aussi aujourd'hui!!!! Vraiment c'est de la bonne qualité, très content

17cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Sam 26 Mai 2012 - 20:05

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

voici des photos, une du dégât et l´autre du remède!

cache reservoir vandalisé... Photo1ke

cache reservoir vandalisé... Photo2yg

18cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mar 6 Aoû 2013 - 10:23

f800r

f800r
Jeune pilote
Jeune pilote

salut je recherche moi aussi une solution pour remplacer ce fameux cache pourrait tu m'envoyer le lien du vendeur car celui la http://www.ebay.fr/itm/251066005079?redirect=mobile n'est plus valide .

merci.

19cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mar 6 Aoû 2013 - 14:08

razmoquette

razmoquette
Apprenti

salut jeune abonné, tu peut aller faire un tour ici :http://royalcovering.com/films-carbones/film-carbone-3d-noir.html[/url].

20cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mar 6 Aoû 2013 - 14:29

V1ncent

avatar
Apprenti

Salut,

Après il peut y avoir la solution de repeindre via une bombe avec du Plasti Dip noir mat par exemple.

21cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mar 6 Aoû 2013 - 17:18

f800r

f800r
Jeune pilote
Jeune pilote

en faite je cherche un cache pour remplacer le mien qui est casser mais impossible d'en trouver d'occasion et neuf sa coute 200e.

22cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mar 6 Aoû 2013 - 17:49

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu as cherché, auprès des Casses Motos ?

23cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mer 7 Aoû 2013 - 11:47

f800r

f800r
Jeune pilote
Jeune pilote

oui j'ai trouver deux f800r accidenté mes ils ne veule pas vendre en pièces détacher mes uniquement la moto entière. No 

24cache reservoir vandalisé... Empty Re: cache reservoir vandalisé... Mer 7 Aoû 2013 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

Le covering est une alternative a la peinture, et plus resistant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum