Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit en roulant sur la reserve k75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit en roulant sur la reserve k75 Empty bruit en roulant sur la reserve k75 Dim 6 Mai 2012 - 1:32

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

Bonsoir a tous
voila peu etre allez vous rigoler mais je n'avait encore jamais roulé sur le reserve et peu etre que c'est normal mais j'ai un bruit de mouche coincé dans un bocale en roulant sur la reserve! quand j'ai remis de l'essence plus de bruit?
:gnii:

Invité

Anonymous
Invité

c'est le bruit de la pompe a essence qui resonne dans le reservoir vide

CARTOON47

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour Serge

Oui c'est normal, et suivant l'année de la moto pompe à essence plus ou moins
bruyante.Lorsque le niveau d'essence baisse de plus en plus dans le réservoir, le bruit
de la pompe devient plus bruyant.Lorsque tu refait le plein plus de bruit, donc tout est
normal.
Bonne route. :bien:

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

ouf!!
merci a vous et bonne route egalement

philippe34

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

cà soulage.. :ptdr:

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

oui tu m'etonne entre les soucis de pc et de vanne egr fourgon ben la au moins j'ai un truc :bien: de resolu

Invité

Anonymous
Invité

sergebm80rt a écrit:oui tu m'etonne entre les soucis de pc et de vanne egr fourgon ben la au moins j'ai un truc bruit en roulant sur la reserve k75 550381 de resolu

vanne egr , si c'est une commande a depression supprime la en bouchant le tuyau, plus d'ennuis aprés

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

houla du chinois pour moi tout ça!! c'est un boxer 3 120 CV et je risque pas d'avoir des allumages voyants des soucis de pollutions

Invité

Anonymous
Invité

non , la vanne egr est la plus grosse fumisterie depuis que l'automobile existe .

je ne connais pas ton fourgon , mais c'est vrai que de plus en plus les vannes egr sont commandées electriquement, et la y a pas grand chose a faire , sauf la nettoyer avant que ca deconne

10bruit en roulant sur la reserve k75 Empty Re: bruit en roulant sur la reserve k75 Dim 6 Mai 2012 - 13:44

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

j'ai trouvé une video ou le type a le meme symptome que moi

https://www.youtube.com/watch?v=_FZrAHUCPy4

je sais pas si c'est trop tard pour nettoyer ou quoi!! mon boxer une mine d'ennuis depuis l'achat

heureusement k75 est la!!!

11bruit en roulant sur la reserve k75 Empty Re: bruit en roulant sur la reserve k75 Dim 6 Mai 2012 - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

le premier symptome d'une vanne egr encrassée c'est le moteur qui ne tire plus

12bruit en roulant sur la reserve k75 Empty Re: bruit en roulant sur la reserve k75 Dim 6 Mai 2012 - 16:51

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

je n'ai eu qu'un peu de fumée noir et ce bruit pas de perte de puissance

donc peu etre uniquement le mecanisme de la vanne?

13bruit en roulant sur la reserve k75 Empty Re: bruit en roulant sur la reserve k75 Dim 6 Mai 2012 - 17:15

Invité

Anonymous
Invité

sergebm80rt a écrit:je n'ai eu qu'un peu de fumée noir et ce bruit pas de perte de puissance

donc peu etre uniquement le mecanisme de la vanne?

pas evident de voir a distance , c'est deja pas facile sur le vehicule ...

un bon nettoyage ne peut pas lui faire de mal de toutes facons

14bruit en roulant sur la reserve k75 Empty Re: bruit en roulant sur la reserve k75 Dim 6 Mai 2012 - 17:26

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

ok merci pour ces conseils , je vais vois si j y touche ou contacter peugeot france et attendre leurs reponses ils commencent a me connaitre et ton deja pris en charge le calculateur hors garantie
apres je tenterais un nettoyage

15bruit en roulant sur la reserve k75 Empty Re: bruit en roulant sur la reserve k75 Mer 9 Mai 2012 - 15:18

sergebm80rt

sergebm80rt
En rodage
En rodage

pour la forme apres nettoyage de la vanne egr tout est ok (pas accessible la vache)et maintenant c'est la telecommande de fermeture centralisée 2 doigts

sinon pour la bm j'ai trouvé ça

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261013834578&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123#ht_1762wt_1170

c'est le bon modele?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum