Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CD bloqué dans le lecteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CD bloqué dans le lecteur Empty CD bloqué dans le lecteur Lun 2 Avr 2012 - 9:34

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour les gens,

voila, j'ai acheté recemment un R12RT 2009. J'ai remarqué, en jouant un peu avec le systeme audio, qu'en passant sur le CD j'avais de la musique...

J'ai appuyé sur le bouton d'ejection, le systeme est bien repassé en radio mais rien n'est sorti du lecteur. Bon, le CD est sympa, c'est le dernier album de muse... Et je ne compte pas spécialement m'en servir a l'avenir (je prefere les MP3 que j'ai dans mon tel...)

Donc, ma question : quand un CD est bloqué dans le lecteur, on fait comment pour le sortir?

Merci d'avance pour la ou les réponses

2CD bloqué dans le lecteur Empty Re: CD bloqué dans le lecteur Lun 2 Avr 2012 - 9:50

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Mis à part démonter ton poste et l'ouvrir pour sortir le CD, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres options.
Le système d'éjection est généralement un cylindre entraîné par un moteur à inversion de sens sur lequel on ne peut intervenir extérieurement.

tu peux quand même tenter de pousser le disque par sa tranche en utilisant un bâtonnet de manière à faire redémarrer le mode lecture et ensuite passer en éjection. Vraiment sans ganrantie...... Embarassed

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum