Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protéges couvre culasse hornig?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1protéges couvre culasse hornig? Empty protéges couvre culasse hornig? Dim 26 Fév 2012 - 19:38

phil62510

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait il les protéges couvre culasses du site ci-dessous?


http://www.hornig.fr/BMW-R-1200-ST/Alu-Acier-de-qualite-superieure/Engine-cover.html

99 euros la paire + 5 euros de frais de port cela me parait interessant.
j'attend vos avis.

2protéges couvre culasse hornig? Empty Re: protéges couvre culasse hornig? Mar 28 Fév 2012 - 13:59

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut !
Vu la photo, elles ne me parraissent pas trés intéressantes, car trop ouvertes, et semblent bien fines en cas de crash.............
Il existe un modéle BMW plus protecteur en métal.
Actuellement deux annonces sur le Bon C.... dont une intéressante dans une casse apparement.
Perso j ai ça et c'est du solide. Il faut les démonter pour faire l entretien soupapes ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268144347.htm?ca=16_s
:bien:

3protéges couvre culasse hornig? Empty Re: protéges couvre culasse hornig? Mar 28 Fév 2012 - 17:55

Etienne S

Etienne S
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

+1 comme Dafyduc32, ça n'a pas l'air bien résistant, si il n'y a pas de tampon caoutchouc entre le protège et le couvre-culasse, tu couches à l'arrèt et il est mort.

J'ai trouvé des alu Bm en occaz. sur leboncoin (complets avec tampons et visserie 60 euros, fdp inclus) et mon fils carrossier/peintre me les a remis en état + peinture noir avec vernis mat.

Avant
protéges couvre culasse hornig? Image10

Après
protéges couvre culasse hornig? P1030310

a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum