Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RT batterie faible (conseils) (R2VR100) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kaco

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,
voila, rentré hier en fin d' aprés-midi de Bordeaux avec le R100rt acquis le
midi mème,tout en roulais bien, pause café et plein d' essence, 545 km
impec avec une moto que je ne connaissai pas.
Ce matin, lavage et décrassage de la moto, controle des niveaux, impossible de mettre le flat en marche?? éssais avec batterie de secours
et mise en route pénible; apres recharge de la batterie et cable de démarage le - sur le cadre et le+ sur la batterie moto, demarage impec.
j'en dédui que la batterie est morte! pourquoi a t' elle bien rempli sa fonction hier?
Démontage bougies séches et de couleur marron moyen, écartement de
0.9 ramené à 0.8, étincelles visibles mais pas éblouissantes?
bougies N G K bpr 6es !
J' atend la RMT commandé en fin de semaine, si vous avez des conseils
pour le choix de la batterie et des bougies, il seront les bienvenus.
Merci et à +
kaco :gnii:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

a priori batterie morte. le gus a du la charger a bloc pour que tu puisses partir avec. pas très elegant mas bon ....
sinon le lavage, tu l'as fait au karcher ? ca aime pas trop ....

kaco

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, surtout pas de lavage haute pression, rien de mieux pour détruire les joints, caches-poussiere, roullements et bien d' autre.
quelle batterie auto peut-on rentré dans l' emplacement prévu?
Merci

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

batterie de renault 4 l mais ca t'oblige a virer le bac a outil. par contre c'est beaucoup moins cher !!!

Invité

Anonymous
Invité

Je monte sur mes motos des batterie "varta" en 28 a/h si je dis pas de betise pour environ 40€.

flatouine

flatouine
Jeune pilote
Jeune pilote

sur ma 80 RT j'ai monté une Varta 530030 BM le tout pour 65 €,acide petite boulonnerie et raccord de dégazage compris.
tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici:http://www.varta-automotive.com/fre/index2.php?p=4&s=1&cont
ent=recherchez-batterie/searchApplication.php
pas de modif.à faire,c'est de l'équivalence BM,juste les câbles à refixer sur les bornes .

kaco

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
merci à vous, vais voir pour une batterie de 4l chez A-D, mais vu
l' anciennetée, vas falloir 10 jours de délais mdr

Invité

Anonymous
Invité

Je lis, ici comme ailleurs, que le kärcher dévore les motos.

Ça fait maintenant un peu plus de douze ans que je lave mes motos au nettoyeur chaud haute pression (hydrostar). Je n'ai fait une connerie que sur mon premier flat (roulements roue AV flingués) et sur ma premiere Diversion (boîtiers sous la selle trop arrosés, j'ai attendu que ça sèche). Depuis que je sais où il ne faut pas envoyer le jet (ou du moins pas dans n'importe quel sens), je n'ai plus aucun problème. Et mes motos sont hyper propres, ce qui pour moi est un point esthétique important.

Je pense que si on connaît bien sa bécane, on peut parfaitement la laver comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum