Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée chauffante sur K1100

+5
Décédé : riderbilly
franky
Décédé : K'wet
PATISA
romucaz
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée chauffante sur K1100 Empty Poignée chauffante sur K1100 Lun 6 Fév 2012 - 12:10

romucaz

romucaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous,
Je voudrai installer des poignées chauffantes sur ma K11, elle n 'aie pas equipée d'origine.
Peut on en ajouter et il y a t'il un faisceau pre equipé qui permettrai son branchement?
merci

2Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Lun 6 Fév 2012 - 13:18

PATISA

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Va faire un tour sur le site de l'atelier du roule toujours.
SLTS MOTARDES

PATISA
tirelalangue

3Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Lun 6 Fév 2012 - 13:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

romucaz a écrit:Bonjour a tous,
Je voudrai installer des poignées chauffantes sur ma K11, elle n 'aie pas equipée d'origine.
Peut on en ajouter et il y a t'il un faisceau pre equipé qui permettrai son branchement?
merci

oui il y'a un connecteur de prévu sous le réservoir côté gauche le long du cadre

4Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 9:38

romucaz

romucaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Donc, il faut juste trouver une paire de poignée en diametre 22 avec les connectiques, le bouton pour les activer et c'est tous... :wink:

5Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 11:20

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Et le guidon en plus si celui que tu as n'est pas prévu. S'il est prévu pour recevoir des poignées chauffantes, il y a un trou dans le guidon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là j'ai trouvé ça dans le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 12:00

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

franky a écrit:Et le guidon en plus si celui que tu as n'est pas prévu. S'il est prévu pour recevoir des poignées chauffantes, il y a un trou dans le guidon:
Le trou n'est qu'une formalité avec une perceuse

7Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 12:16

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour le trou oui, mais pour les extrémités c'est moins évident:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Poignée chauffante sur K1100 Empty Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 12:23

flatmania

flatmania
Jeune pilote
Jeune pilote

franky a écrit:Et le guidon en plus si celui que tu as n'est pas prévu. S'il est prévu pour recevoir des poignées chauffantes, il y a un trou dans le guidon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là j'ai trouvé ça dans le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention ce n'est pas le bon sur leboncoin,les K11 ont des embouts de guidon et le maitre cylindre n'est pas transparent

9Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 13:11

N6

N6
En rodage
En rodage

franky a écrit:Pour le trou oui, mais pour les extrémités c'est moins évident:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu parles du trou des extrémités, c'est l'entaille vers le haut sur le tube plus petit?

10Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 13:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

flatmania a écrit:

attention ce n'est pas le bon sur leboncoin,les K11 ont des embouts de guidon et le maitre cylindre n'est pas transparent

ben si !! scratch c'est sur les R11 que le mc est noir

11Poignée chauffante sur K1100 Empty Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 13:22

flatmania

flatmania
Jeune pilote
Jeune pilote

Justement,il me semble que Romucaz veut les monter sur une K11 et comme les K11 ont les mêmes maitre cylindre que les R1100...

12Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 13:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

flatmania a écrit:Justement,il me semble que Romucaz veut les monter sur une K11 et comme les K11 ont les mêmes maitre cylindre que les R1100...

et non justement les mc sont différents........

dire que l'on peut monter l'un à la place de l'autre ok, mais pas que se sont les mêmes :wink:

R1100
Poignée chauffante sur K1100 Bmw-r110

K1100
Poignée chauffante sur K1100 Yhst-110

13Poignée chauffante sur K1100 Empty Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 13:45

flatmania

flatmania
Jeune pilote
Jeune pilote

K'wet a écrit:
flatmania a écrit:Justement,il me semble que Romucaz veut les monter sur une K11 et comme les K11 ont les mêmes maitre cylindre que les R1100...

et non justement les mc sont différents........

dire que l'on peut monter l'un à la place de l'autre ok, mais pas que se sont les mêmes :wink:

R1100
Poignée chauffante sur K1100 Bmw-r110

K1100
Poignée chauffante sur K1100 Yhst-110

No celui que tu montres sur la première photo est un 1150.le bocal est arrondis
Je viens de re controler sur ETK ,les K1100 et les 850/1100 r/rs/rt/gs ont exactement les mêmes
ref 32 72 2 352 190

14Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 13:54

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

+1 Flatmania a raison pour les maîtres cylindre.

Romucaz, tu peux prendre des poignées chauffantes adaptables, j'ai fait ça quand j'avais le K11, ça allait bien aussi.

Et puis, ce n'est que mon avis, c'est moins cher...

15Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 14:04

romucaz

romucaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Ou la la , que d'echange, en effet je veut juste monter des poignees chauffantes sur mon K11 qui en est depourvu.
Si effectivement en adaptable c'est moins cher... pourquoi pas.
en outre je suis assez puriste. mains les pieces d'origine sont cher quand même.
en tous cas merci pour les infos.
si je trouve pour par trop cher des poignées d'origine , je verrai.

16Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 14:14

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

jjlgv61 a écrit:+1 Flatmania a raison pour les maîtres cylindre.


si vous voulez les gars .........

17Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 18:49

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

attention ce n'est pas le bon sur leboncoin,les K11 ont des embouts de guidon et le maitre cylindre n'est pas transparent
Oui, c'était juste pour montrer le trou en question. :bien:

Quand tu parles du trou des extrémités, c'est l'entaille vers le haut sur le tube plus petit?
Tout à fait, il me semble que certains guidons d'origine ne les possèdent pas.

18Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 19:45

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K'wet a écrit:
jjlgv61 a écrit:+1 Flatmania a raison pour les maîtres cylindre.


si vous voulez les gars .........

tu boudes Patrick?? :laughing: :fleur3:

En fait, je me suis paut être avancé un peu vite, par contre ce dont je suis sûr, le maître cylindre de la K11 que j'avais de 1993 et le même que sur la R1100 Gs de 95.

Juste une petit retour d'expérience perso.

Concernant les poignées chauffantes, j'étais passé par le site france Motard. je leur fait un peu de pub car les sont sympas et les tarifs intéressants... si ça peut servir

19Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 19:49

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

jjlgv61 a écrit:
K'wet a écrit:

si vous voulez les gars .........

tu boudes Patrick?? :laughing: :fleur3:

En fait, je me suis paut être avancé un peu vite, par contre ce dont je suis sûr, le maître cylindre de la K11 que j'avais de 1993 et le même que sur la R1100 Gs de 95.


mais non, pourtant le boudin j'aime çà ! Faim20

mais c'est ce que j'ai mis plus haut, on peut monter un mc de R1100 sur un K11 mais d'origine il sont différents. Je vous mets les tophs et vous persistez.
Je suis p'têt dans le boudin mais vous dans la semoule tirelalangue

20Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 20:11

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut KWet,

J'ai monté un MC de R1100RT ex police (avec la molette pour bloquer l'accélérateur) sur mon K1100LT car l'ancien était oxydé.....

Donc oui, les MC de R1100 se montent bien sur un K1100....

NicolasH

21Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

R11 / K11 = ceci. :wink:

22Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
jjlgv61 a écrit:

tu boudes Patrick?? :laughing: :fleur3:

En fait, je me suis paut être avancé un peu vite, par contre ce dont je suis sûr, le maître cylindre de la K11 que j'avais de 1993 et le même que sur la R1100 Gs de 95.


mais non, pourtant le boudin j'aime çà ! Faim20

mais c'est ce que j'ai mis plus haut, on peut monter un mc de R1100 sur un K11 mais d'origine il sont différents. Je vous mets les tophs et vous persistez.
Je suis p'têt dans le boudin mais vous dans la semoule tirelalangue

et il s'y connait en semoule l'Al Rachid

Plus serieusement, patrick sait de quoi il parle en matiere de K ..... 107

23Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mar 7 Fév 2012 - 21:05

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

mais non, pourtant le boudin j'aime çà ! Faim20

mais c'est ce que j'ai mis plus haut, on peut monter un mc de R1100 sur un K11 mais d'origine il sont différents. Je vous mets les tophs et vous persistez.
Je suis p'têt dans le boudin mais vous dans la semoule tirelalangue

et il s'y connait en semoule l'Al Rachid

Plus serieusement, patrick sait de quoi il parle en matiere de K ..... 107


je sais qu'il s'y connait bien plus que moi :bien: , j'ai donc pas assez de recul, pardon au maître d'avoir douté :laughing:

24Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mer 8 Fév 2012 - 16:14

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je tiens à vous faire mes plus plates excuses car je me suis non seulement planté sur cette affaire de maître cylindre, mais en plus je me suis obstiné à vous convaincre que vous aviez tort :nulle:

J'ai été remis dans le droit chemin par un éminent membre, alors quitte à passer pour un con j'aime autant être un con honnête en reconnaissant mes erreurs.




25Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mer 8 Fév 2012 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Je tiens à vous faire mes plus plates excuses car je me suis non seulement planté sur cette affaire de maître cylindre, mais en plus je me suis obstiné à vous convaincre que vous aviez tort :nulle:

J'ai été remis dans le droit chemin par un éminent membre, alors quitte à passer pour un con j'aime autant être un con honnête en reconnaissant mes erreurs.




Faute avouée est à moitié pardonnée...donc pour l'autre moitié tu nous dois un demi ! :ptdr:

26Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mer 8 Fév 2012 - 16:27

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K'wet a écrit:Je tiens à vous faire mes plus plates excuses car je me suis non seulement planté sur cette affaire de maître cylindre, mais en plus je me suis obstiné à vous convaincre que vous aviez tort :nulle:

J'ai été remis dans le droit chemin par un éminent membre, alors quitte à passer pour un con j'aime autant être un con honnête en reconnaissant mes erreurs.





on t'en veut pas :wink: ... pour le demi, je suis pour Smile

27Poignée chauffante sur K1100 Empty Re: Poignée chauffante sur K1100 Mer 8 Fév 2012 - 16:52

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:
donc pour l'autre moitié tu nous dois un demi ! :ptdr:

jjlgv61 a écrit:

pour le demi, je suis pour Smile


avec plaisir :wink: jean-Jacques va falloir que tu viennes soit aux Ardennes ou au TNT sinon c'est grolandais qui boira ta part confused :ptdr:

28Poignée chauffante sur K1100 Empty Poignée chauffante sur K1100 Jeu 9 Fév 2012 - 19:14

flatmania

flatmania
Jeune pilote
Jeune pilote

tu étais tellement sur de ton coup que tu en ai arrivé a me faire douter et j'ai donc revérifié :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum