Forum pour les passionnés de motos BMW

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry21

Inscrit(e) le: 18/08/2010

MessageSujet: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 13:57

:fleur3: Bonjour à tous!... Joyeux Noël
Je souhaiterai améliorer l'éclairage de ma 1200 GSA.( je stress qd je roule la nuit)
Merci d'avance de vos conseils: idées ,produits,prix ,photos etc....

Revenir en haut Aller en bas
thierry21

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 15:38

J'ai vu un motard Gs qui a mis un xénon sous la tête de fourche un xénon l'idée me paraît bonne
Grincheux 57
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Inscrit(e) le: 28/04/2008

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 16:35

Salutations l'ami, voici un site ou j'ai commandé des feux xénon longue portée, ils sont plus puissants que les feux xénons BMW et sont couplés.
Dans la barre de recherche du site taper "xénon" et les résultats s'afficheront bonne recherche. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thierry21

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 17:18

Merci, :bien: pour ta réactivité
il y a plusieurs modèles ,lesquels as tu pris? Et à quel prix?
Tu parles de xénonS BMW .les phares adittionnel BMW sont des longues portés ou des anti brouillards. Il n'y a pas de xenons !!!
Si tu les as reçu , est ce que tu les as posés? As tu des photos ?
merci et joyeux Noël
thierry21

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 17:39

Rebonjour serge
Je suis pas très doué sur un plan technique est ce compliqué à installer ?
Thierry
Grincheux 57
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Inscrit(e) le: 28/04/2008

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 17:54

thierry21 a écrit:
Rebonjour serge
Je suis pas très doué sur un plan technique est ce compliqué à installer ?
Thierry

Disons que comme moi sur la GS il te faudra démonter une partie des carénages latéraux pour passer tes câbles et trouver le meilleur cheminement ,fixer les ballasts sur l'intérieur de la moto de chaque coté de la fourche, sur le chassis métallique ,et fixer les feux sur les protections de réservoir à l'avant de la moto, et surtout installer un interrupteur , ou pas selon que tu veuilles qu'ils fonctionnent en même temps que tes feux de route, hormis ce branchement si tu suis bien le plan de montage tu devrais t'en sortir, dernière chose il te faudra brabcher tout cela sur la batterie directement , miltiplexage oblige.
Amitiès Serge.
thierry21

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 18:05

Si tu as des photos de ta 1200gsa ce serait super pour voir la gueule que ça donne.
C'est quel modèle que tu as pris? Et à quel prix?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci
Thierry 0610100299
SWEETY
Modo régional
Modo régional

Inscrit(e) le: 08/05/2007

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 18:19

Grincheux 57 a écrit:
Salutations l'ami, voici un site ou j'ai commandé des feux xénon longue portée, ils sont plus puissants que les feux xénons BMW et sont couplés.
Dans la barre de recherche du site taper "xénon" et les résultats s'afficheront bonne recherche. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

et actuellement 15 % pour Noël ce qui met les 2 feux avec protection et transport à 159€

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ……….donnez le moi  

On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ....................... baisser son froc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Inscrit(e) le: 16/02/2008

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 18:28

moi , ce que j'en dis , mais du xénon uniquement sur le plein phare,
c'est pas top , quand tu passes en code , tu sors la canne blanche .......... silent
SWEETY
Modo régional
Modo régional

Inscrit(e) le: 08/05/2007

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 21:26

thierry21 a écrit:
Si tu as des photos de ta 1200gsa ce serait super pour voir la gueule que ça donne.

MP envoyé

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ……….donnez le moi  

On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ....................... baisser son froc !

ric0607
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Inscrit(e) le: 07/05/2008

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 21:55

thierry21 a écrit:
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci
Thierry 0610100299

Salut Thierry,

tu devrais éviter les données perso
et privilégier les messages en MP, c'est plus sure :wink:
BATAILLE257
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Inscrit(e) le: 24/02/2011

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Dim 25 Déc 2011 - 22:31

Tu peux aussi trouver ton bonheur ci-dessous

Appel de phare

JC
thierry21

MessageSujet: Re: Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon   Lun 26 Déc 2011 - 1:50

Bonjour jean Claude
Chez Touratech le xénon est 360 € l'un
Je viens de passer cde à 159€ les deux port compris...

:bien: Merci a serge :angel: dit grincheux 57 pour la promptitude de ses réponses
Sa disponibilité ,son efficacité et ses bons conseils.
Thierry

Améliorer l'éclairage 1200 GSA avec feu(s) adittionnel xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1