Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chambre à air

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chambre à air  Empty chambre à air Ven 9 Déc 2011 - 20:32

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
salutations
quelqu un aurait il les tailles de chambre à air pour mon f800gs.je vais partir faire de la bornes et je vais prendre deux chambres .....sait on jamais
merci

2chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 1:28

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
pourquoi ne prends-tu pas uniquement des rustines et de la dissolution?
+ démonte pneus, compresseur ou cartouche de gaz

sinon, prends les dimension des pneus c'est inscrit dessus

comme ce sont des chambres, il y a la solution de la bombe

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 8:54

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
merci pour ta réponse.j ai tout le materiel de reparation mais je voulais" un plus"de garantie
je savais pas que les dimensions chambre etaient sur le pneu...je le saurai.quand à la bombe j ai aussi mais je pensais que c etait réservé uniquement au pneu tubeless.
salutations

4chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité
la dimension des chambres, c'est la même que celle de tes pneus . certains disent que des valves coudées sont plus faciles à utiliser que les valves droites classiques . A essayer...

5chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 9:49

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
ça marche .merci encore.pour les valves coudées il est vrai que ça doite etre plus facile pour verifier et gonfler les pneus.j avais des valves coudées sur un gros custom et m en souviens bien.si je trouve coudées je prendrai.
salutations

6chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 9:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
patdro a écrit:merci pour ta réponse.j ai tout le materiel de reparation mais je voulais" un plus"de garantie
je savais pas que les dimensions chambre etaient sur le pneu...je le saurai.quand à la bombe j ai aussi mais je pensais que c etait réservé uniquement au pneu tubeless.
salutations
non c'est l'inverse, d'ailleurs les bombes pour réparer les crevaisons ont existé avant les pneus tubeless, j'en avais une pour ma 403 dans les années 70

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 9:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
si tu veux des chambres pour rouler presque sans risques: prends des renforcées

8chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 9:57

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
merci encore: des renforcées c est noté
cordialement

9chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 10:05

Invité

Anonymous
Invité
A propos des bombes, si tu dois t'en servir en hiver, s'il fait froid, penses bien à les réchauffer d'abord dans ton blouson jusqu'à ce qu'elles soient " tièdes" ( la petite demi heure sur le radiateur du bistrot , ça marche aussi... s'il y a un bistrot...)sinon ça ne marchera pas. J'ai oublié de le faire une fois, et tout ce que j'ai bouché, ce fut la valve!!!

10chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 10:08

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
ok bien pris note aussi.merci pour les conseils c est super utile.
cordialement

11chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 11:48

Invité

Anonymous
Invité
notes que rien ne t'oblige à crever...

12chambre à air  Empty Re: chambre à air Sam 10 Déc 2011 - 11:57

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
à voilà ce que j aime lire.que dieu t entende, car crevaison au fin fond du maroc c est essez galère je pense...et puis!!!!!! t as jamais envie de "crever"
cordialement

13chambre à air  Empty Re: chambre à air Mar 13 Déc 2011 - 19:54

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage
ben au moins, au fin fond du Maroc, t'auras pas besoin de réchauffer la bombe ! :ptdr:

14chambre à air  Empty Re: chambre à air Mar 13 Déc 2011 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité
Par contre peut être pourrais tu réfléchir à de l'anticrevaison préventif. Je ne m'en suis jamais servi, mais j'ai entendu dire que c'était pas mal.

15chambre à air  Empty Re: chambre à air Mar 13 Déc 2011 - 20:16

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
merci pour le tuyau
je vais y reflechir car c est vrai que ça peut etre très interressant
salutation

16chambre à air  Empty Re: chambre à air Mer 14 Déc 2011 - 9:57

bluebird

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
Bah une crevaison au fin fond du Maroc, pas de soucis, les africains et nord africains sont les meilleurs mécanos du monde, ils te dépanneront toujours avec trois rien voir rien du tout, ne serait ce qu'un thé pour te réconforter.

17chambre à air  Empty Re: chambre à air Mer 14 Déc 2011 - 10:03

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
c est vrai qu avec deux bouts de chemin ils font une avenue principale..ben le thé fera du bien et au pire je rentre sur la france en chameau volant

18chambre à air  Empty Re: chambre à air Mer 14 Déc 2011 - 11:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
n'oublie pas non plus qu'on crève beaucoup moins avec des pneus neufs et bien gonflés qu'avec des pneus usés mal gonflés :wink:

19chambre à air  Empty Re: chambre à air Mer 14 Déc 2011 - 16:53

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan
je sais sweety je sais.je fait en sorte d etre toujours au top quand à l entretien de ma bécane et quand je doit faire 4/5 mille bornes je met toujours un train de pneu neuf .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]