Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Customiser les leviers par des flip up

+6
Valoche
Nord41
franckie78
olive78
SWEETY
JFP
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je reviens du salon de la meule geek et voir tant de merveilles.. ça donne envie de customiser la sienne

que pensez vous de ces leviers rétractables ? sur un 13R tout noir, vous les choisiriez de quelle couleur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

JFP a écrit:je reviens du salon de la meule geek et voir tant de merveilles.. ça donne envie de customiser la sienne

que pensez vous de ces leviers rétractables ? sur un 13R tout noir, vous les choisiriez de quelle couleur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jaune :bien:

ou noir mais attention que ce soit le même noir


_____________________________
Customiser les leviers par des flip up Mousta10 Customiser les leviers par des flip up Idf10Customiser les leviers par des flip up Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai que jaune ça pourrait le faire...mais moi j'dis qu'il y'a gros danger d'être déçu...car y'a pas à chier, les leviers d'origine de la K sont déjà super : noirs, et y'a rien qui gigote (c'est loin d'être évident quand on mate les autres bécanes).

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

L'avantage de ces leviers est le caractère ajustable et rétractable en cas de chute à l'arrêt
J'aurais bien vu des leviers noirs avec une touche de rouge plus prononcée

franckie78

franckie78
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:L'avantage de ces leviers est le caractère ajustable et rétractable en cas de chute à l'arrêt
J'aurais bien vu des leviers noirs avec une touche de rouge plus prononcée

J'ai vu ça aussi, c'est sur le bon coin, mais c'est un revendeur professionnel : c'est ici

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Je vais regarder ça de plus près. Merci pour le lien.

Tu vas passer du Smr à Bm ? J'ai un bon pote qui vient de faire l'inverse, il est maintenant sur SMT

franckie78

franckie78
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:Je vais regarder ça de plus près. Merci pour le lien.

Tu vas passer du Smr à Bm ? J'ai un bon pote qui vient de faire l'inverse, il est maintenant sur SMT

Les 990 SMR ou SMT sont de bonnes machines, mais ma SDS trouve que c'est moche, qu'elle est mal assise et que ça n'avance pas !

Ca fait beaucoup, donc retour à la case Sport GT !

Invité

Anonymous
Invité

Moi perso, j'opterais pour la couleur or !!!
Ca donne une touche "luxe".
Mais bien sur, ce n'est que mon avis.

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Si je devais mettre des leviers, ça serait ceux de chez Mr. Touratech :

Customiser les leviers par des flip up Tourat10

Pour info : Bremse = frein ; Kupplung = embrayage

Mais c'est pas flip-up...mais c'est surtout utile quand on est pilote de course et qu'on doit repartir après une chute non :laughing:

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

114,90 ... par levier affraid

11Customiser les leviers par des flip up Empty Re: Customiser les leviers par des flip up Mer 14 Déc 2011 - 15:29

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

olive78 a écrit:...car y'a pas à chier, les leviers d'origine de la K sont déjà super : noirs, et y'a rien qui gigote
Euh...
Pas d'accord sur ce coup-là. Sur la mienne, le levier de frein n'arrête pas de se dérégler. Super pénible.

12Customiser les leviers par des flip up Empty Re: Customiser les leviers par des flip up Mer 14 Déc 2011 - 16:09

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Valoche a écrit:
olive78 a écrit:...car y'a pas à chier, les leviers d'origine de la K sont déjà super : noirs, et y'a rien qui gigote
Euh...
Pas d'accord sur ce coup-là. Sur la mienne, le levier de frein n'arrête pas de se dérégler. Super pénible.

Une petite goutte de super glue et c'est réglé !

13Customiser les leviers par des flip up Empty Re: Customiser les leviers par des flip up Ven 16 Déc 2011 - 17:14

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

windie a écrit:Une petite goutte de super glue et c'est réglé !
Et si j'ai besoin de régler le levier parce que le point dur a "changé de place" car je conduis sur une route de montagne ?

14Customiser les leviers par des flip up Empty Re: Customiser les leviers par des flip up Ven 16 Déc 2011 - 17:20

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Valoche a écrit:
windie a écrit:Une petite goutte de super glue et c'est réglé !
Et si j'ai besoin de régler le levier parce que le point dur a "changé de place" car je conduis sur une route de montagne ?

Bien entendu, c'est plus difficile ...

Avec la K1300, ce n'est pas évident ...

Je me suis habitué à avoir une garde importante autant pour l'embrayage (nécessaire parce-que c'est conçu comme ça) que pour le frein (nécessaire en conduite musclée parce-que ça chauffe), ça vient avec les km ... Mais ce ne fut pas simple au départ (venant de la GS avec son embrayage tout mou et tout court) ...

Certains n'y arrivent jamais, question de morphologie ou de force dans les mains ou de condition physique ?

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

JFP a écrit:L'avantage de ces leviers est le caractère ajustable et rétractable en cas de chute à l'arrêt
J'aurais bien vu des leviers noirs avec une touche de rouge plus prononcée

Pour la touche de rouge...je viens de tomber sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Customiser les leviers par des flip up Levier10

mais c'est pas flip-up...

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Carrément rouge oui

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je refais juste un p'tit tour sur ce topic pur signaler que j'ai installé des variolever, ben c'est top :bien:

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Explique en quoi c top et poste des photos svp

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce qui est top, c'est qu'une fois la position réglée (3 positions), ça ne bouge pas. De plus, j'aime beaucoup l'ergonomie du levier, je le trouve agréable à tirer (pas aussi agréable qu'un essorage de poignée, certes :laughing: .
Et surtout, à la longueur minimum, c'est parfait pour mettre 3 doigts, qui est ma position favorite (et là, interdiction absolue de sortir cette phrase du contexte ! :devil: ).

Embrayage :
Customiser les leviers par des flip up Vario1

Frein (oui, c'est l'bordel dans l'garage !) :
Customiser les leviers par des flip up Vario2

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Pourquoi une si grande bulle pour de si petits leviers :ptdr:
Merci pour les tofs. Ils ont été acheté ou ces leviers ?

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben c'est la bulle d'origine, enfin qui était montée que j'ai acheté la bécane.
Leviers achetés chez Wünderlich directement, mais si c'était à refaire je passerais par JP GOY :bien:

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

voilà un pro de chez pro. Une virée au Maroc pour apprendre à piloter et voir des paysages magnifiques... :bien:

c'est ce modèle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, c'est précisemment ce modèle :bien:

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Hello,

Petit déterrage, pourquoi les Wunderlich et pas des autres ?


_____________________________
Customiser les leviers par des flip up LBckpxJmCustomiser les leviers par des flip up LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Parce que je voulais pouvoir freiner et débrayer avec 3 doigts sans être gêné par le petit doigt.

tehari

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjours a tous
pour les leviers ,j'ai mis des flip up noirs avec la molette rouge
et pour moi ,ça rend pas mal

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Moi j'ai mis des touratech noirs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum