Bonsoir à tous
Mon K75 n'est pas encore arrivé ..... que je prépare mon stock de piéces
Un moteur ( presque ) complet de K75 était à vendre prés de chez moi ..... + un pont 32/11 de K100 RT .... et quelques autres bricoles utiles pompe et filtre à essence, jauge ...
Du coup, il est arrivé ce soir dans sa nouvelle maison
Je souhaite démonter et " réviser " les sous ensembles afin d'avoir un stock de piéces prêtes à être remontées si quelque chose lache sur mon futur K75.
Accessoirement je verrai peut-être à ouvrir la boite de vitesse et lui faire une " grande révision " ???? .....
Quand au bloc moteur ( sans son radiateur ) je souhaite le stocker afin de le garder dans mes meilleures conditions pour une potentielle " grande révision " à l'avenir .
Question : y a t-il des précautions particuliéres à prévoir pour stoker le moteur dans les meilleures conditions ???? dois-je mettre de l'huile dans les cylindres ( j'ai entendu cela un jour ! .... ??? ) ou autres astuces ????
Pour tout ce qui concerne l'injection ..... précautions particuliéres à prendre ..... que puis je faire en nettoyage / révision préventif de cet ensemble ( rampe, régulateur pression, injecteurs ... )
Je suis preneur de toute idée ou sugestion.
Merci d'avance pour vos indications
Bonne soirée à tous
Mon K75 n'est pas encore arrivé ..... que je prépare mon stock de piéces
Un moteur ( presque ) complet de K75 était à vendre prés de chez moi ..... + un pont 32/11 de K100 RT .... et quelques autres bricoles utiles pompe et filtre à essence, jauge ...
Du coup, il est arrivé ce soir dans sa nouvelle maison
Je souhaite démonter et " réviser " les sous ensembles afin d'avoir un stock de piéces prêtes à être remontées si quelque chose lache sur mon futur K75.
Accessoirement je verrai peut-être à ouvrir la boite de vitesse et lui faire une " grande révision " ???? .....
Quand au bloc moteur ( sans son radiateur ) je souhaite le stocker afin de le garder dans mes meilleures conditions pour une potentielle " grande révision " à l'avenir .
Question : y a t-il des précautions particuliéres à prévoir pour stoker le moteur dans les meilleures conditions ???? dois-je mettre de l'huile dans les cylindres ( j'ai entendu cela un jour ! .... ??? ) ou autres astuces ????
Pour tout ce qui concerne l'injection ..... précautions particuliéres à prendre ..... que puis je faire en nettoyage / révision préventif de cet ensemble ( rampe, régulateur pression, injecteurs ... )
Je suis preneur de toute idée ou sugestion.
Merci d'avance pour vos indications
Bonne soirée à tous
Dernière édition par Loulou33 le Sam 3 Déc 2011 - 22:14, édité 1 fois