Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle selle confort ??

+2
maurice58
ouaichnico
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle selle confort ?? Empty Quelle selle confort ?? Mer 16 Nov 2011, 20:08

ouaichnico

ouaichnico
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'une selle confort. non que la standard soit inconfortable mais lorsque ma moitié est derrière moi au moindre freinage elle glisse...

Il faudrait donc une selle avec deux assises "marquée"

J'ai écumé le bon coin, laissé passer une enchère sur ebay pour un prix trop élevé (a mon sens) en occasion

D'après les discussions en gros 2 modèles en neuf:

Chez Motorwork la SEA50646

ET

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/BMW-K-75-selles-tapis-protege-reservoir-sacoches-moto_2_643.html

Ces deux modèles sont ils fondamentalement différents?
Topsellerie a un showroom a paris, j'aime l'idée d'avoir un vendeur en face de moi...

2Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 19:21

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Le modèle de topsellerie me parait bien et pas cher. De plus en étant sur Paris tu peux aller voir sur place et eventuellement enmener ta selle pour l'emplacement des attaches.
Ce sera de toute façon mieux que la selle plate d'origine.
Bonne pêche.

3Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 19:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

ouaichnico a écrit:Salut a tous,

Je suis a la recherche d'une selle confort. non que la standard soit inconfortable mais lorsque ma moitié est derrière moi au moindre freinage elle glisse...

Il faudrait donc une selle avec deux assises "marquée"

J'ai écumé le bon coin, laissé passer une enchère sur ebay pour un prix trop élevé (a mon sens) en occasion

D'après les discussions en gros 2 modèles en neuf:

Chez Motorwork la SEA50646

ET

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/BMW-K-75-selles-tapis-protege-reservoir-sacoches-moto_2_643.html

Ces deux modèles sont ils fondamentalement différents?
Topsellerie a un showroom a paris, j'aime l'idée d'avoir un vendeur en face de moi...

Euh ... c'est un problème ça ? :siffle:

4Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 19:29

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonsoir,

....tant que c'est elle....y a pas de risque majeur.............

Bonne soirée

5Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 20:30

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

voila la transformation de la selle d'origine chez "Top sellerie "
Quelle selle confort ?? 846402avant
Quelle selle confort ?? 904295aprs

6Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 20:41

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bien doués :face: :bien:

7Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 22:42

ouaichnico

ouaichnico
Jeune pilote
Jeune pilote

au moindre freinage elle glisse...

Euh ... c'est un problème ça ? :siffle: [/quote]

Bon c'est pas tant un problème pour moi que pour elle, elle a été habituer a se caler dans le dosseret de mon ancienne monture...alors elle trouve pas la nouvelle très confortable.

Sinon, je vais passer Bld Ney chez topselerie voir ce qui est proposé mais y a aussi un sellier sur chatillon ou a coté, peut être passé faire un tour.

En tout cas je vous tiens au courant

8Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Ven 18 Nov 2011, 23:20

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oup s

9Quelle selle confort ?? Empty Re: Quelle selle confort ?? Sam 19 Nov 2011, 03:41

Makaya

avatar
Apprenti

Oui tiens nous informés, ça évitera aussi à ma passagère préférée de ne pas regretter mon X9 Piaggio... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum