Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800r place sous la selle, U antivol et autres

+3
SWEETY
valarno
lereb
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lereb

lereb
Apprenti

Bonjour,
Voici ce que j'ai pu mettre facilement sous la selle taille normale de ma f800r
- U stark 25 cm
- Cadenas Antivol pour les casques
- Bloc disque
- La chicane de mon pot arrow avec pince circlips et tournevis (a cet endroit on peut mettre a la place beaucoup de choses)
On peut mettre encore quelques outils sur le fond à coté du phare.
A noter sous la selle les outils d'origine et à la place du livret d'entretien on peut y mettre une petite boite (1,5 cm d'épaisseur pour mettre des docs ou d'autres outils
Si on compte en plus ce qu'on peut mettre dans le faux réservoir (à la place du kit anti crevaison dont l'utilité est mince), je n'ai jamais vu un roadster qui pouvait accueillir autant de choses
Merci BM
F800r place sous la selle, U antivol et autres Moto10

valarno

valarno
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour lereb,

Tu as un kit anti crevaison sous le faux réservoir ? La mienne n'a rien, un oubli de mon concessionnaire ? Suspect

A quoi ressemble t'il ? si tu as une petite photo ce sera bienvernu..... :bien:

Merci
Valarno

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

valarno a écrit:bonjour lereb,

Tu as un kit anti crevaison sous le faux réservoir ? La mienne n'a rien, un oubli de mon concessionnaire ? Suspect

A quoi ressemble t'il ? si tu as une petite photo ce sera bienvernu..... :bien:

Merci
Valarno
jamais ouvert!!!
faut donc que j'aille voir ça :wink:


_____________________________
F800r place sous la selle, U antivol et autres Mousta10 F800r place sous la selle, U antivol et autres Idf10F800r place sous la selle, U antivol et autres Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

lereb

lereb
Apprenti

ouais alors c'est un kit avec :
un espèce de tournevis lime pour faire le trou
des mêches pour combler le trou et quelques mini bouteilles de co2 je pense pour regonfler le pneu.
Je l'ai acheté d'occase je sais pas si c'est de série.
En tout cas le mec avant moi s'en était servi (peut etre pour un autre véhicule car les pneuxs étaient intacts)
A+

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pleur Pleur Pleur Rien trouvé


_____________________________
F800r place sous la selle, U antivol et autres Mousta10 F800r place sous la selle, U antivol et autres Idf10F800r place sous la selle, U antivol et autres Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

lereb

lereb
Apprenti

c'est pas grave

je pense que ca peut dépanner mais tu verras dans d'autres posts que très souvent ton pneu est hs après

A+

Dicodamax

avatar
Apprenti

Bonjour,
le kit anti-crevaison n'est pas livré. Il faut l'ajouter. Celui proposé par BM se place justement dans le "faux réservoir".
Vroom, vroom.
Didier

Invité

Anonymous
Invité

Peux tu me dire qu'elle est exactement le modèle de ton U? J'en recherche un.

lereb

lereb
Apprenti

salut,
c'est le modèle
STARK PLUS ROCK 85X250 (environ 65€)
acheté d'occase 30E sur le coin
a+

Invité

Anonymous
Invité

Oki merci. J'en ai pris un autre qui rentre parfaitement aussi.

Maggi Square 95*200

Merci pour vos conseils.

Invité

Anonymous
Invité

Avec un peu de bonne volonté, on peut même en rentrer un plus grand au même endroit. J'ai un Vector SuperMax XL ici, 30cm de long : il est un peu plus dur à glisser sous le faux réservoir, mais il me permet de prendre un bras oscillant (côté chaine) et un bâton de roue tout en aggrippant 2 maillons de la chaine fixée à ma rembarde de terrasse...

Comment ça je suis parano ? Meuh non, c'est juste que je m'en suis déjà fait piquer une à cet endroit tafume

OB1

avatar
Apprenti

Concernant les rangements situés dans le faux réservoir, il y à la place pour le kit anti crevaison, une trousse à outils et une trousse de secours mais rien n'est de série, il faut l'acheter en accessoires.

Alben

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

étant un futur nouveau possesseur de F800R, je me renseigne sur les solutions antivol.

L'idée d'un U sous la selle me plait bien pour des raisons esthétiques mais cela me semble insuffisant en terme de protection.

Pensez-vous qu'en plus d'un U de petite taille il serait possible de glisser une chaîne sous la selle ? Question

Alben

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un truc comme ça mais avec un vrai U:

F800r place sous la selle, U antivol et autres Antivo11

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Alben a écrit:Un truc comme ça mais avec un vrai U:

F800r place sous la selle, U antivol et autres Antivo11

Non, la c'est plus compliqué...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum