Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

guidon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1guidon Empty guidon Sam 1 Oct 2011 - 11:31

tof44

tof44
En rodage
En rodage

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un guidon, comment dire... plus grand ou plus recourbé vers l'arriere, afin d'etre un peu plus éloigné sur la selle, pour mieu caser mais grande guiboles dans le carénage! Merci :wink:

2guidon Empty Re: guidon Sam 1 Oct 2011 - 11:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je ne crois pas, le RT et LT c'est le même, si tu prends plus grand, attention aux longueurs de câble


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

guidon Jura_218

3guidon Empty Re: guidon Sam 1 Oct 2011 - 11:41

tof44

tof44
En rodage
En rodage

oui je pense aussi que les cable cela risque de ne pas le faire, mais hier soir sur la route en rentrant, je me suis éloigné du réservoir et déjà pour les jambes et surtout les genoux c'était bien plus confortable et je trouve aussi qu'il y avait moins de turbulence! Mais conduire du bout des doigts c'est bof, lol!

4guidon Empty Re: guidon Sam 1 Oct 2011 - 11:43

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Tu peux déjà incliner ce guidon vers l'arrière , en desserrant les pontets

5guidon Empty Re: guidon Sam 1 Oct 2011 - 11:58

tof44

tof44
En rodage
En rodage

j'ai essayé ce matin, cela me fait rien gagner! Rolling Eyes

6guidon Empty Re: guidon Ven 7 Oct 2011 - 19:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

tof44 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si il existe un guidon, comment dire... plus grand ou plus recourbé vers l'arriere, afin d'etre un peu plus éloigné sur la selle, pour mieu caser mais grande guiboles dans le carénage! Merci :wink:

Perso j'ai enlevé l'habillage intérieur, ça permet de passer les cannes et ça a l'avantage d'avoir moins chaud l'été :wink:

7guidon Empty Re: guidon Ven 7 Oct 2011 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
tof44 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si il existe un guidon, comment dire... plus grand ou plus recourbé vers l'arriere, afin d'etre un peu plus éloigné sur la selle, pour mieu caser mais grande guiboles dans le carénage! Merci :wink:

Perso j'ai enlevé l'habillage intérieur, ça permet de passer les cannes et ça a l'avantage d'avoir moins chaud l'été :wink:

Pour moi c'est l'inverse, j'aime bien le calage des genoux sur l'habillage cela me donne un appui supplémentaire pour la maniabilité, le tout c'est de prendre l'habitude de reculer la jambe avant de poser pied à terre sinon cela peut surprendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum