Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

emplacement vis de vidange fourche Funduro

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à tous,

j'étais chez mon concessionnaire avant hier pour quelques pièces...
j'ai voulu anticiper ma prochaine vidange de fourche en leur commandant les joints des vis de vidange comme décrites dans la RMT (voir photos - flèche rouge) MAIS Mr BM , après consultation de leur crobar à l'écran, me dit que la vidange se fait par le dessous (fond de tube) ... c'est pas le même joint .... ni la même vis (photo - flèche verte)

emplacement vis de vidange fourche Funduro Fourch12


emplacement vis de vidange fourche Funduro Fourch13


tout cela me laisse bien perplexe !

alors, par votre expérience sur la réalisation de cet entretien courant, c'est vous qui allez trancher !

merci de me donner votre avis éclairé

PS: sur leur croquis, la vis de derrière n'était pas représentée, pas plus que je ne l'ai trouvée sur les croquis du site realoem.com ..... un vrai mystère .... Suspect

à bientôt

Fab

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La vis de vidange de fourche c est la fleche rouge.
La fleche verte,c est la vis de fixation du mecanisme interne de la fourche.(surtout ne pas toucher!)

Ton mecano BMW a l air d un pro tafume

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

naga a écrit:La vis de vidange de fourche c est la fleche rouge.
La fleche verte,c est la vis de fixation du mecanisme interne de la fourche.(surtout ne pas toucher!)

Ton mecano BMW a l air d un pro tafume

tout à fait


_____________________________
emplacement vis de vidange fourche Funduro Mousta10 emplacement vis de vidange fourche Funduro Idf10emplacement vis de vidange fourche Funduro Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci à vous deux !


j'ai pas vu le mécano, j'ai vu le haut responsable commercial même qu'il m 'as dit "ah ouais, le Funduro, no soussaille !!" et l'autre magasinier avec ses planches de spares à l'écran...

bahh, finalement, je ne leur confierai pas ma belle... ça craint ...

si t'as pas le dernier joujou 2011, t'es marron ....

tout ça m'arrange pas, ils ont commandé le joint du dessous .... pffttt


Fab

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Le "haut responsable commercial", il a vraiment du te prendre pour le dernier des pouilleux avec ta moto hors d'age et tes histoires de joints de vis de purge de fourche...

Moi quand je vais chez BM, je file droit chez le gars de l'atelier et une fois acheté mes p'tits joints ou filtres, je me barre le plus vite possible de la concession de peur de tomber sur le "haut responsable commercial"...

Triste époque, j'vous le dit...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ils n'ont pas de chance , c'est un petit moteur mono quasi increvable


_____________________________
emplacement vis de vidange fourche Funduro Mousta10 emplacement vis de vidange fourche Funduro Idf10emplacement vis de vidange fourche Funduro Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C est bien ca le probleme,les motos increvables, c est pas bon pour le business!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum