Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guidon superbike Rizoma sur K1300R

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1 Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 18 Sep 2011 - 18:43

windie

Membre a vie
Membre a vie
Rappel du premier message :

J'ai récemment changé le guidon d'origine pour un Rizoma avec un té de fourche Wunderlich réglable.
La différence est incroyable, la moto est transfigurée, j'ai l'impression d'être sur mon ex GS du point de vue de la facilité, mais tjs avec le châssis ultra précis et le moteur extraordinaire de la K ! Le top du top ! Je ne comprends pas que ce ne soit pas monté d'origine !!
Je le recommande chaudement à ceux qui comme moi tournent autour d'1,80m (et aussi aux autres) ...
Quelques tofs :

51 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 25 Sep 2011 - 4:43

BOBOTE

Jeune pilote
Jeune pilote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce modèle la alors, personne ne peut me donner de retour d'information ?
Embarassed

52 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 25 Sep 2011 - 12:27

oOo.Manu.oOo

Gros Rouleur
Gros Rouleur
tu ne peux plus fixer la boule ram dans le demi-guidon ...

53 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 25 Sep 2011 - 20:00

BOBOTE

Jeune pilote
Jeune pilote
oui d'accord, mas à part cela, position? confort de conduite ? Sad

54 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 25 Sep 2011 - 20:09

windie

Membre a vie
Membre a vie
A mon avis, ça doit améliorer dans la mesure où ça recule et rehausse en même temps ...
Parfois il faut savoir se lancer, hein ...

Moi en tout cas je ne regrette pas du tout ma transformation, que du contraire ... :wink:

55 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Lun 26 Sep 2011 - 2:21

oOo.Manu.oOo

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Sinon y'a aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équivalent du Rizoma mais à 349 € sur ebay

56 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 28 Sep 2011 - 9:48

BOBOTE

Jeune pilote
Jeune pilote
bon je viens de commander les rehausseurs de guidon, vous tiendrais au courant de la suite des evenements...

57 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 28 Sep 2011 - 10:07

windie

Membre a vie
Membre a vie
BOBOTE a écrit:bon je viens de commander les rehausseurs de guidon, vous tiendrais au courant de la suite des evenements...

Quand les auras-tu ?

58 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Jeu 29 Sep 2011 - 21:44

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
[quote="windie"]J'ai récemment changé le guidon d'origine pour un Rizoma avec un té de fourche Wunderlich réglable.
La différence est incroyable, la moto est transfigurée, j'ai l'impression d'être sur mon ex GS du point de vue de la facilité, mais tjs avec le châssis ultra précis et le moteur extraordinaire de la K ! Le top du top ! Je ne comprends pas que ce ne soit pas monté d'origine !!

y a qu a envoyer des tonnes de mail aux concessionnaires pour qu'ils fassent remonter ce besoin de changement de guidon
j ai appelé un de mes concessionnaires favoris pour lui demander le prix d'un guidon superbike Wunderlich réponse : ce n est pas fabriqué par BMW et en tant que succursale BMW on ne monte pas çà !! et même si je l'achete moi-meme ...un peu obtus des fois !!(Bobillot-Paris)
heureusement je suis passé en voir un autre qui avait un catalogue sous le comptoir et m'a chiffré tout çà.. comme quoi (nouveau magasin Azzuro N20 créé par Indigo d'Evry )
je vais en profiter à la révision des 20000 pour le faire sans doute

59 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Ven 30 Sep 2011 - 8:47

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:
windie a écrit:J'ai récemment changé le guidon d'origine pour un Rizoma avec un té de fourche Wunderlich réglable.

y a qu a envoyer des tonnes de mail aux concessionnaires pour qu'ils fassent remonter ce besoin de changement de guidon
j ai appelé un de mes concessionnaires favoris pour lui demander le prix d'un guidon superbike Wunderlich réponse : ce n est pas fabriqué par BMW et en tant que succursale BMW on ne monte pas çà !! et même si je l'achete moi-meme ...un peu obtus des fois !!(Bobillot-Paris)
heureusement je suis passé en voir un autre qui avait un catalogue sous le comptoir et m'a chiffré tout çà.. comme quoi (nouveau magasin Azzuro N20 créé par Indigo d'Evry )

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité chez Bobillot-Paris ?? Reste plus qu'à les boycotter ...

Quels prix t'ont-ils remis chez Azzuro ?

60 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Ven 30 Sep 2011 - 21:09

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
de mémoire il n y avait que 150 € de main d oeuvre et 400 et quelques pour le reste mais je ne suis pas sur qu il ait bien compter
tous les cables ou accessoires en plus
c'était juste pour avoir une estimation,je passe matin et soir devant en allant travailler ...
oui certains concessionnaires oublient que c est un peu grâce à nous qu'ils vivent, impression pénible parfois
j'ai eu cette discussion par email avec Bobillot (chef magasin et chef atelier) et j'ai dit (gentiment) ce que je pensais de cette rigidité
qu'ils ont et qu ils feraient mieux de faire remonter l'info à BM que pas mal de proprio de K13 se posaient la question de changer
de guidon plutôt que de se retrancher derrière le principe "c est pas du BM donc on ne connait pas et on ne monte pas"

je dis çà mais le patron J. Roquesalane est plutôt sympa et arrangeant par ailleurs
j y passe demain ainsi qu a Etoile pour voir çà de vive voix

61 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Ven 30 Sep 2011 - 21:48

oOo.Manu.oOo

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Arnold Kontz à Luxembourg ont le catalogue Wunderlich pour les clients et commandent sans bénéfice au prix catalogue + frais de port les pièces pour leurs clients.

Je suis certain qu'ils monteraient n'importe quoi (moyennant frais de main d'oeuvre)

62 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Ven 30 Sep 2011 - 22:36

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Kontz oui çà me dit quelque chose je passais devant parfois quand j'allais voir mon frère qui habite Bonnevoie en passant par Howald si ma mémoire est bonne
je croyais qu'il ne faisait que des BM à 4 roues
je le note :bien:

63 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Ven 30 Sep 2011 - 23:16

oOo.Manu.oOo

Gros Rouleur
Gros Rouleur
mik12gt a écrit:Kontz oui çà me dit quelque chose je passais devant parfois quand j'allais voir mon frère qui habite Bonnevoie en passant par Howald si ma mémoire est bonne
je croyais qu'il ne faisait que des BM à 4 roues
je le note

Ta mémoire est excellente :) Les motos c'est de l'autre côté de la rue par rapport aux voitures. Il sont aussi concessionnaire Peugeot Cycles, Land Rover ... et Aston Martin :laughing:

Si tu passes dans le coin, laisse un message, qu'on se balade :bien:

64 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 4 Oct 2011 - 11:42

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
windie a écrit:
mik12gt a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité chez Bobillot-Paris ?? Reste plus qu'à les boycotter ...

Quels prix t'ont-ils remis chez Azzuro ?

donc le prix autour de 600 euros
mais qu'est ce que le guidon Rizoma a de plus au fait ??
parce qu il propose un guidon noir d une autre marque, Wunderlich peut etre

65 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 4 Oct 2011 - 16:07

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:donc le prix autour de 600 euros
mais qu'est ce que le guidon Rizoma a de plus au fait ??
parce qu il propose un guidon noir d une autre marque, Wunderlich peut etre

Le guidon Rizoma ne coûte "que" 100 euros, comparé au prix du kit en entier ...
Si tu prends un guidon différent (pour autant que ça soit possible) de p-ê moins bonne qualité, ça ne te coûtera probablement pas bcp moins cher ...
Le guidon Rizoma s'achète chez Wunderlich, ça m'étonnerait donc qu'ils en proposent un autre ??
L'avantage du guidon Rizoma, contrairement au Schnitzer par exemple, c'est qu'il est vendu (chez Wunderlich) avec un té de fourche réglable sur 3 cm !
Par ailleurs, il existe un choix de couleur pour ce guidon.

66 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 4 Oct 2011 - 21:20

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Je repasse demain pour etre bien sur de ce qu il va commander...

67 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 5 Oct 2011 - 19:56

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
"windie"
ce sera bien un guidon Rizoma
on a regardé le catalogue ensemble c est bien un té réglable comme le tien
le chef d'atelier d'Azzuro comprend que Bobillot qui est une succurcale BMW refuse de monter quoi que ce soit d autre que du BMW (même si BM ne fabrique pas l'accessoire en question)
ils n'ont pas le même statut apparemment
patience donc...

68 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 5 Oct 2011 - 20:08

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:"windie"
ce sera bien un guidon Rizoma
on a regardé le catalogue ensemble c est bien un té réglable comme le tien
le chef d'atelier d'Azzuro comprend que Bobillot qui est une succurcale BMW refuse de monter quoi que ce soit d autre que du BMW (même si BM ne fabrique pas l'accessoire en question)
ils n'ont pas le même statut apparemment
patience donc...

Patience, patience ... :wink:

Quand l'auras-tu ?

69 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 5 Oct 2011 - 21:08

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
2 semaines normalement.. Juste pour la révision des 20000kms !

70 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Jeu 20 Oct 2011 - 10:36

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:2 semaines normalement.. Juste pour la révision des 20000kms !

Alors, des news ?

71 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 26 Oct 2011 - 21:15

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
windie a écrit:
mik12gt a écrit:2 semaines normalement.. Juste pour la révision des 20000kms !

Alors, des news ?

le concess m a appelé : pas de platine et guidon chez wunderlich aucune date fournie apparemment rupture de stock
ou je ne sais quoi !
mais c est dingue tout le monde change son guidon sur la K13R ou quoi ?

72 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mer 26 Oct 2011 - 22:50

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:
windie a écrit:

Alors, des news ?

le concess m a appelé : pas de platine et guidon chez wunderlich aucune date fournie apparemment rupture de stock
ou je ne sais quoi !
mais c est dingue tout le monde change son guidon sur la K13R ou quoi ?

Ça me semble un peu bizarre ...

73 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Jeu 27 Oct 2011 - 9:55

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
je suis passé ce matin...ils se renseignent en allemagne car ils n ont pas de platines disponibles.. que le guidon Rizoma !!
il y en a même sur ebay en ce moment dans un magasin allemand..

a suivre

74 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 8 Nov 2011 - 21:49

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
pas de chance j ai eu une réponse en contactant JP Goy wunderlich et voila la réponse :

"En effet, je suis désolée mais Wunderlich n'a pas de délai de disponibilité à me communiquer pour cet article, il semblerait qu'il y ait des problèmes de fabrication.
Malheureusement je n'ai pas d'autre fournisseur qui fasse cet article."

je vais devoir attendre

75 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 8 Nov 2011 - 21:51

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:pas de chance j ai eu une réponse en contactant JP Goy wunderlich et voila la réponse :

"En effet, je suis désolée mais Wunderlich n'a pas de délai de disponibilité à me communiquer pour cet article, il semblerait qu'il y ait des problèmes de fabrication.
Malheureusement je n'ai pas d'autre fournisseur qui fasse cet article."

je vais devoir attendre

Désolé de l'apprendre ... Sad

Peut-être sous le sapin ... Smile

76 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 6 Déc 2011 - 0:03

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
bon je vais faire la révision des 20000 demain et toujours pas de nouvelles du té wunderlich
aucun délai d'approvisionnement
pas de bol
il y a bien un magasin sur ebay en Allemagne où ils en vendent...

77 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 6 Déc 2011 - 7:51

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:bon je vais faire la révision des 20000 demain et toujours pas de nouvelles du té wunderlich
aucun délai d'approvisionnement
pas de bol
il y a bien un magasin sur ebay en Allemagne où ils en vendent...

Oui pas de bol, ou c'est moi qui en ai eu ... scratch

Ça me parait un peu étrange ... confused

Tu peux tjs téléphoner chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voir s'ils savent le commander et te l'envoyer ... :wink:

Sinon, la solution allemande n'est pas inappropriée ...

78 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 6 Déc 2011 - 18:35

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
merci pour le tuyau !! j ai enfin une réponse précise de la part de herpigny par mail ce soir, mon concess n ayant toujours pas de date à me donner !

Bonjour Monsieur,

Voici les délais communiqués par Wunderlich en Allemagne :

réf 8601351 ou 8601352 : guidon noir ou alu => de stock
réf 8166129 : adaptateur => de stock
réf 8601384 : té de fourche => fin janvier
réf 8601329 : câble de gaz => de stock

a+

79 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 6 Déc 2011 - 19:12

windie

Membre a vie
Membre a vie
Je t'en prie :wink:

Ce sont des gens compétents et fiables !

80 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 6 Déc 2011 - 20:43

fred22

En rodage
En rodage
windie a écrit:Je t'en prie :wink:

m'en irait bien chez herpigny mwoua tongue

81 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 6 Déc 2011 - 22:08

windie

Membre a vie
Membre a vie
fred22 a écrit:
windie a écrit:Je t'en prie :wink:

m'en irait bien chez herpigny mwoua tongue

Tu n'es pas content de ton concess mon bon Fred ? :laughing:

82 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 22 Jan 2012 - 10:33

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Ça y est mon concess m a appelé : le té Wunderlich est arrivé
Plus qu à prendre rdv !!
Depuis le 4 octobre ....
Et l info de herpigny était correcte alors que azzuro n en savait
rien ! Bref l essentiel c qu il soit la

83 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 22 Jan 2012 - 11:11

windie

Membre a vie
Membre a vie
Super ! :bien:

Content pour toi !

Si tu as besoin d'infos concernant mon réglage, n'hésite pas ! (Il y a de multiples réglages possibles ...)

84 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 22 Jan 2012 - 11:56

olive78

Jeune padawan
Jeune padawan
mik12gt a écrit:Ça y est mon concess m a appelé : le té Wunderlich est arrivé
Plus qu à prendre rdv !!
Depuis le 4 octobre ....
Et l info de herpigny était correcte alors que azzuro n en savait
rien ! Bref l essentiel c qu il soit la

Quel dommage quand même. Pour ma part, je trouve la k13R d'autant plus formidable qu'elle a des demi-guidons bracelet, pour une position légèrement sportive.
Et niveau esthétique, le guidon "superbike" (ils ont ça en compèt "superbike" :ptdr: ) Rizoma...le tube ceintré cache le logo BMW (OK, on s'en branle de lire BMW...mais ça fait vraiment pièce rapportée, pas intégrée), on voit les raccord banjo et les durites qui font des drôles de boucles, des rilesans sur le tube pour attacher les câbles et durites... No

Rhaaa, mais quel gachis, je vous jure. Et en plus ça coûte un max de pognon ! T'es sûr que tu veuilles faire monter ça ? :wink:
D'autant plus qu'à mon humble avis...ça rend ta moto invendable par la suite (à un prix décent, cela s'entend).

Vous trouvez pas non ? Vous autres lecteurs de ce forum ? Désolé de vouloir jouer à la police du bon goût...mais comme j'aime à le répéter...la K13R est parfaite d'origine !
A la rigueur un p'tit pot Akra, les valoches/sac de réservoir BM, OK. Mais arrêter avec votre tuning à deux balles (c'est une expression, ça vaut pas deux balles, ça coûte la peau des roustons oui), à vouloir coller du carbone par-ci par là, et vas-y que je te fous des leviers flip-up, du Rizoma, etc...

Purée, un peu de décence quand même ! On possède une K13R les gars ! Pas une Hornet ! Vous mettez des glaçons dans votre champagne vous ? Non ? Alors arrêtez de feuilleter le catalogue Wunderlich ! Very Happy

85 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 22 Jan 2012 - 12:22

windie

Membre a vie
Membre a vie
La perfection n'est pas de ce monde, mon cher ... No

T'as déjà vu un roadster avec des demi-guidons ... N'importe quoi ! Maintenant, c'est un vrai roadster !

N'oublions pas que l'esthétique n'a jamais été la raison de ce changement ...
Tu veux une photo de ma belle avec sa magnifique bulle haute et ses manchons hivernaux ... ? :ptdr:
Peut-être es-tu du genre à prendre ta brosse pour te recoiffer quand tu enlèves ton casque ? :ptdr:
Et puisque l'on parle d'esthétique, c'est vrai que les demi-guidons gris clair sur une moto noire, c'est vraiment magnifique ! :laughing:

Invendable, tu es sûr ? Tu verrais la réaction de gars qui roulent en K13 que je rencontre sur la route ... :wink: ! Et puis maintenant elle s'approche de MA perfection, donc pas question de la vendre ! Et quand elle sera vieille, je lui collerai un side ! Smile

Et puis quel bonheur, en deux coups de clef, de pouvoir repasser d'une position sport à une position voyage bcp plus droite ... Merci à cet intelligent T de fourche réglable ! :wink:

86 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 22 Jan 2012 - 18:43

ledany

Membre a vie
Membre a vie
Hélas, le prix de revente très bas d'une K12/13 n'a pas grand chose à voir avec un guidon adaptable. Au début, la différence entre les deux guidons n'est pas flagrante mais au bout d'un moment, il n'est plus question de revenir en arrière (et en avant). Sur feue ma K12R j'avais, en plus de mon guidon AC Schnitzer, un top-case certainement très laid mais parfaitement indispensable.

87 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 22 Jan 2012 - 22:09

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
1/un guidon comme çà n a rien à voir avec du tuning !
2/ la K13R est parfaite je suis d accord mais on peut améliorer l ergonomie
3/ quand au pot akra ok mais je ne te rappelle pas le prix !!!! rien a voir avec ce té+guidon qui a mon avis apporte surement plus de changement
d ailleurs l'échappement d'origine est parfait et il ne me viendrait pas à l'idée de le changer .. enfin pas à ce prix en tout cas

88 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 24 Jan 2012 - 8:01

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Et pour clore le débat sur un sujet très subjectif : par
quel miracle une moto aussi parfaite soit elle pourrait
être spontanément adaptée à des gabarits tous différents
entre 1m65 et 1m90 !?
cette moto est belle et le reste quoiqu on fasse

89 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Sam 11 Fév 2012 - 10:42

windie

Membre a vie
Membre a vie
@ mik12gt

Alors, c'est fait ?? bounce

90 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Sam 11 Fév 2012 - 10:53

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Nein livraison de l objet autour du 13-14 février
Depuis le 4 octobre ça va je ne suis plus à un jour près !

91 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Sam 11 Fév 2012 - 10:55

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:Nein livraison de l objet autour du 13-14 février

Shocked

Bon bein soyons positifs, on y est presque ! :wink: Smile

92 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Jeu 1 Mar 2012 - 9:25

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:Nein livraison de l objet autour du 13-14 février

Alors, où en es-tu ?

93 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Jeu 1 Mar 2012 - 22:22

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
toujours rien ...Christine Goy de wunderlich france devait les appeler la semaine derniere et toujours pas de nouvelles

94 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Sam 3 Mar 2012 - 11:42

windie

Membre a vie
Membre a vie
mik12gt a écrit:toujours rien ...Christine Goy de wunderlich france devait les appeler la semaine derniere et toujours pas de nouvelles

'tain ! C'est quoi ce bazar ?!

95 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Sam 3 Mar 2012 - 18:19

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
je suis passé voir le concessionnaire qui m'avait appelé hier : il m'a rendu mon accompte
parce que le fournisseur ne donne aucun délai pour l'objet !
je renonce donc pour l'instant
je voulais m acheter des nouvelles bottes c'est ce que je faire à la place ...

96 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 4 Mar 2012 - 19:42

windie

Membre a vie
Membre a vie
C'est surréaliste comme on dirait chez nous ...

As-tu envisagé l'option guidon Schnitzer ?

97 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Mar 13 Mar 2012 - 20:17

mik12gt

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
effectivement il y en a sur ebay
je ne sais plus finalement je ne sais pas si la suspension a changé sur ma k13 mais
l impression d etre beaucoup moins penché vers l'avant
quelque soit la position de l'ESA
je ne pense pas que ma morphologie a changé mais la position est parfaite
du coup je vais faire une grosse économie

wunderlich m a envoyé un mail pour me dire que dans 8 semaines il se pourrait qu ils aient
livraison du té !!

on verra

98 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Sam 15 Sep 2012 - 17:04

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
J'ai franchi le cap et passé commande chez wunderlich de l'ensemble T sup, guidon, câble de gaz et masselottes pour mon K13r. L'ensemble est disponible et ne devrait donc pas tarder à arriver.

J'attends beaucoup de cette modification car je trouve que je suis très (trop) en appui sur les poignets, et une virée de 2700 km en 5 jours il y a 1 mois m'a clairement mis en face de ce problème.

99 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 16 Sep 2012 - 10:51

ALAIN K13r

Jeune padawan
Jeune padawan
noel a écrit:J'ai franchi le cap et passé commande chez wunderlich de l'ensemble T sup, guidon, câble de gaz et masselottes pour mon K13r. L'ensemble est disponible et ne devrait donc pas tarder à arriver.

J'attends beaucoup de cette modification car je trouve que je suis très (trop) en appui sur les poignets, et une virée de 2700 km en 5 jours il y a 1 mois m'a clairement mis en face de ce problème.

J'ai eu la meme expérience que toi au mois de juillet, mais le tarif de cette modif + la main d'oeuvre!!!! No me fais froid dans le dos....
par contre je suis convaincu que c'est un bon produit qui modifie au mieux la position de conduite.
Bonne route

100 Re: Guidon superbike Rizoma sur K1300R le Dim 16 Sep 2012 - 12:37

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
je suis d'accord, mais bon, beaucoup n'hésitent pas à dépenser beaucoup plus pour un akra qui n'apporte rien à la moto, ou en tous cas beaucoup moins que cette modif à mon sens, alors...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant