Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix poignée caoutchouc d'origine.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prix poignée caoutchouc d'origine. Empty Prix poignée caoutchouc d'origine. Sam 17 Sep 2011 - 23:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.
Pour ceux qui auraient déjà fait.
Combien coûte une poignée en caoutchouc sur une K1300S en remplacement quand on a l'option poignée chauffante?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu veux juste le caoutchouc ?


_____________________________
Prix poignée caoutchouc d'origine. Mousta10 Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Heu oui si ça se détaille, juste par curiosité.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Alex28 a écrit:Heu oui si ça se détaille, juste par curiosité.

pour le K13, je ne sais pas, pour le K110/1100: oui ; on en trouve sur Ebay .de


_____________________________
Prix poignée caoutchouc d'origine. Mousta10 Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

Je n'ai pas les poignées chauffantes , en revanche lorsque j'ai changé mes poignées en caoutchouc , le mécano de chez Bm m'ai dit que si elles avaient été chauffantes , il fallait changer tout le système . Le remplacement du caoutchouc peut toujours se faire , mais cela s'avère selon lui assez difficile , à confirmer donc...
à titre d'exemple , même sur une RT sans poignées chauffantes , le caoutchouc seul ne se détaille pas , ce sont les poignées entières qui sont vendues , l'accélérateur ( env 35 euros ) , et celle de gauche ( env 25 euros ).

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hardreboot a écrit:Je n'ai pas les poignées chauffantes , en revanche lorsque j'ai changé mes poignées en caoutchouc , le mécano de chez Bm m'ai dit que si elles avaient été chauffantes , il fallait changer tout le système . Le remplacement du caoutchouc peut toujours se faire , mais cela s'avère selon lui assez difficile , à confirmer donc...
à titre d'exemple , même sur une RT sans poignées chauffantes , le caoutchouc seul ne se détaille pas , ce sont les poignées entières qui sont vendues , l'accélérateur ( env 35 euros ) , et celle de gauche ( env 25 euros ).


se serait étonnant Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


faut pas toujours se fier à un concess qui n'a pas les pièces et qui n'a pas envi de s'embêter :wink:


_____________________________
Prix poignée caoutchouc d'origine. Mousta10 Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonne info , il est clair que le con's n'effectuera le remplacement qu'avec des pièces BM.

8Prix poignée caoutchouc d'origine. Empty Re: Prix poignée caoutchouc d'origine. Dim 18 Sep 2011 - 11:34

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hardreboot a écrit:Bonne info , il est clair que le con's n'effectuera le remplacement qu'avec des pièces BM.
c'est évident, mais ce n'est pas parce qu'il n'en a pas que cela n'existe pas autre part.

mettre en doute et vérifier c'est un vieux principe :wink:


_____________________________
Prix poignée caoutchouc d'origine. Mousta10 Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10Prix poignée caoutchouc d'origine. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Prix poignée caoutchouc d'origine. Empty Re: Prix poignée caoutchouc d'origine. Dim 18 Sep 2011 - 11:53

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

un petit tuto, alors Prix poignée caoutchouc d'origine. 34830

10Prix poignée caoutchouc d'origine. Empty Re: Prix poignée caoutchouc d'origine. Dim 18 Sep 2011 - 13:13

Invité

Anonymous
Invité

Et personne n'a changé ses poignées chauffantes chez BM pour avoir une idée du prix?

DOUDOU25

DOUDOU25
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Sur les liens EBAY je n'ai rien vu pour la 1200RT??? En existe t-il également? ou un autre modèle serait-il compatible?
Merci pour la réponse.

Bonne route

Didier

12Prix poignée caoutchouc d'origine. Empty Re: Prix poignée caoutchouc d'origine. Sam 8 Oct 2011 - 17:42

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fais un petit tour ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum