Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contacteur du levier d'embrayage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contacteur du levier d'embrayage Empty Contacteur du levier d'embrayage Mer 24 Aoû 2011 - 21:50

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Voila mon prob sur ma R 1200 GS de 2005

Je n'arrive plus à démarer vitesse enclenchée

C'est (à ce que j'ai pu lire) le contacteur du levier d'embrayage

J'ai mis du W40 dedans, pas de changement

J'ai commencé à enlever les protèges mains ainsi que l'embout du guidon et miracle ça marche

Je remonte et ça marche plus

Je redémonte ça marche

Question :

Qui peut m'aider
Comment enlever ce contacteur et vérifier si il n'est pas défectieu

merci

2Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Ven 26 Aoû 2011 - 8:10

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Voila j'ai résolu mon problème

J'ai démonté la poignée d'embrayage pour accéder au contacteur. Un coup de WD40, je remonte et ça marche

3Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Mer 21 Aoû 2013 - 12:50

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

IceBeer a écrit:Voila j'ai résolu mon problème

J'ai démonté la poignée d'embrayage pour accéder au contacteur. Un coup de WD40, je remonte et ça marche
bonjour,
j'ai le même probléme même moto même année, sais-tu comment on démonte ce contacteur(switch)???

4Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Mer 21 Aoû 2013 - 13:03

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

un coup de bombe contact sans rien démonter et ça remarche... merci Icebeer j'étais parti pour tout démonter!!!
Si quelqu'un à l'info pour démonter ce switch je suis preneur.

5Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Dim 25 Aoû 2013 - 15:11

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

il y a une petite vis en dessous il me semble

6Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Dim 25 Aoû 2013 - 22:09

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

ok je vais y regarder car il est à nouveau hs

7Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Mer 4 Sep 2013 - 21:40

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

ça y est je l'ai changé en 2 minutes juste une petite vis allen de 2 mm sous la poignée et ça sort.
je me demande après coup si il ne suffisait pas de le reréglé car il tourne un peu sur lui même et avec le neuf ça ne marchait pas du premier coup. Il peut tourner sur sa vis au serrage....

8Contacteur du levier d'embrayage Empty Re: Contacteur du levier d'embrayage Jeu 5 Sep 2013 - 7:49

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

la première fois que j'ai été voir pour ce problème chez bm, le mécano a simplement réglé le problème par la

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum