Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus différents AV et AR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus différents AV et AR Empty pneus différents AV et AR Dim 21 Aoû 2011 - 15:09

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour à tous

je viens de changer mon pneu arrière.... bien entendu, c'est un Tourance, ce pneu faisant l'unanimité chez les détenteurs de trail, et hop ! une petite piste de montagne (autorisée, bien sûr !) de temps à autre, ça ne fait que du bien ....

cependant j'ai conservé le pneu avant tel quel (un Michelin Macadam) ça m'embétait de le changer car il est quasi-neuf, certes c'est pas les mêmes sculptures...
alors je demande l'avis des gros rouleurs expérimentés que vous êtes :

cette association AV / AR , pour tracer la route, je pense que c'est OK ? vous me confirmez ?

et pour les chemins, ça craint ? ça va passer ? je vais me vautrer ? je devrais quand même mettre un Tourance à l'avant ?

merci

à plus

Fab

2pneus différents AV et AR Empty Re: pneus différents AV et AR Dim 21 Aoû 2011 - 15:17

Invité

Anonymous
Invité

Chez Michelin le Macadam n'est pas leur plus belle réussite et il vaut toujours mieux avoir une monte identique AV et AR.
Sur ta machine les Tourance de Metzeler sont excellents si tu fais un peu de chemin.

3pneus différents AV et AR Empty Re: pneus différents AV et AR Dim 21 Aoû 2011 - 16:12

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est jamais une bonne idée de dépareiller, chaque fois que je l'ai fait, j'ai été plus que déçu du résultat ... Les pneus sont accordés par les fabricants, particulièrement sur le mouillé !

Par ailleurs, le macadam est en effet loin d'être une réussite ...

Si j'étais à ta place, j'irai bien vite mettre un Tourance à l'avant ...

4pneus différents AV et AR Empty Re: pneus différents AV et AR Dim 21 Aoû 2011 - 17:15

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

windie a écrit:Ce n'est jamais une bonne idée de dépareiller, chaque fois que je l'ai fait, j'ai été plus que déçu du résultat ... Les pneus sont accordés par les fabricants, particulièrement sur le mouillé !

Par ailleurs, le macadam est en effet loin d'être une réussite ...

Si j'étais à ta place, j'irai bien vite mettre un Tourance à l'avant ...

ok les gars, merci de vos conseils, je vais donc investir dans un tourance à l'avant...


bonne fin de journée

Fab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum