Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combien de Kms avec la reserve F 800 R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous!

je voudrais savoir combien de kilomètres je peux faire des que le voyant est allumé?

J'ai l'ordinateur de bord dessus, mais lors du passage en réserve il m'indique combien de kilomètre j'ai parcouru depuis que le voyant c'est allumé! et non pas le nombre de kilomètres qu'il me reste avant la fin du plein!!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

49ers a écrit:Salut a tous!

je voudrais savoir combien de kilomètres je peux faire des que le voyant est allumé?

J'ai l'ordinateur de bord dessus, mais lors du passage en réserve il m'indique combien de kilomètre j'ai parcouru depuis que le voyant c'est allumé! et non pas le nombre de kilomètres qu'il me reste avant la fin du plein!!
??????
tu as essayé de changer de mode, tu devrais avoir le kilométrage restant,


_____________________________
combien de Kms avec la reserve F 800 R Mousta10 combien de Kms avec la reserve F 800 R Idf10combien de Kms avec la reserve F 800 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

salut! et bien non je n'ai pas changé le mode! tu connais la manip pour modifier ca???
Mercii

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

49ers a écrit:salut! et bien non je n'ai pas changé le mode! tu connais la manip pour modifier ca???
Mercii
appui sur le bouton info à gauche
et tout va défiler,
température,
vitesse moyenne
conso instantanée
moyenne conso
km restants
etc., etc.


_____________________________
combien de Kms avec la reserve F 800 R Mousta10 combien de Kms avec la reserve F 800 R Idf10combien de Kms avec la reserve F 800 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

Livret de Bord BMW F 800 R
Page 40 Chapitre IV

Affichage Selectioner l'affichage:
Appuyer sur la touche 4 (infos) pour selectionner l'affichage dans la plage de valeur (5)
-T° ambiente
-Vitesse moyenne
-Consommation moyenne
-Consommation instantanée
-Distance parcourue depuis le passage sur la réserve en Km

Mais pas de Km restants...

Au dos du livre de Bord:

Quantité d'essence utile Env.16l
Volume de réserve d'essence Env. 2l

Ma conso: 4,8l/100km
Je ne ferais pas plus de 30 km si j'étais toi...

http://secours.goodforum.net/

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

49ers a écrit:(...) je voudrais savoir combien de kilomètres je peux faire des que le voyant est allumé?

(...)

Remarque d'ordre général, perso, je me fiche de savoir combien Pierre, Paul ou Jacques "fait" dès que l'alerte "carburant" s'affiche. Je me fie à mon pilotage, aux itinéraires que j'emprunte, à mes allures de croisière, à ma méthode pour faire le plein et aux précecédentes situations que j'ai rencontrées. Très égocentrique, ... mais au moins, si je me gourre dans mes estimations, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !

Si au départ, les ODB sont calibrés identiquement, au fil des pleins, les données de calcul se modifient et les résultats affichés peuvent largement s'écarter.

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

JamnaST a écrit:
49ers a écrit:(...) je voudrais savoir combien de kilomètres je peux faire des que le voyant est allumé?

(...)

Remarque d'ordre général, perso, je me fiche de savoir combien Pierre, Paul ou Jacques "fait" dès que l'alerte "carburant" s'affiche. Je me fie à mon pilotage, aux itinéraires que j'emprunte, à mes allures de croisière, à ma méthode pour faire le plein et aux précecédentes situations que j'ai rencontrées. Très égocentrique, ... mais au moins, si je me gourre dans mes estimations, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !

Si au départ, les ODB sont calibrés identiquement, au fil des pleins, les données de calcul se modifient et les résultats affichés peuvent largement s'écarter.

Tout à fait d'accord avec toi!

http://secours.goodforum.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum