Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme F800R

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alarme F800R Empty Alarme F800R Sam 4 Juin 2011 - 19:06

oi68

oi68
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour à tous,
J'ai enfin un modèle d'occas en vu et si tout va bien je dois bientôt l'acheter.
La belle est équipé d'origine d'une alarme. Pour ceux qui ont ce système, en êtes-vous satisfait (pas de dysfonctionnement) et comment cela fonctionne? (par clé ou télécommande etc.)
Est-ce sensible?
Merci Very Happy

2Alarme F800R Empty Re: Alarme F800R Lun 6 Juin 2011 - 14:20

hebus

Jeune pilote
Jeune pilote
salut
si il s'agit bien de l'alarme optionnelle BMW, pas de souci a te faire, ca fonctionne bien.
elle s'active avec une telecommande (pense a demander le double) et se desactive soit avec la telecommande, soit avec la cle. si elle a declenche, le temoin au tableau de bord clignote plus vite que la normale.
anecdote marrante : moto chargee et garee au soleil, la bequille s'est enfoncee dans le goudron. l'alarme a declenche, j'ai pu recuperer la moto avant qu'elle tombe :wink:

3Alarme F800R Empty Re: Alarme F800R Lun 6 Juin 2011 - 21:33

oi68

oi68
Jeune pilote
Jeune pilote
Merci pour ton message hebus :bien:

4Alarme F800R Empty Re: Alarme F800R Jeu 9 Juin 2011 - 11:11

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage
Alarme montée d'origine (en option) également sur la mienne.
Content rien à dire, juste que bmw aurait pu integrer la télécommande dans la clé, vu la technologie qu'ils utilisent pour les voitures... A quand une clé que l'on enfonce dans le tableau de bord?
Je ne sais pas si c'est le cas pour tt le monde, mais quand la moto reste à l'arrêt qq jours, le voyant au tableau de bord ne clignote plus.

http://secours.goodforum.net/

5Alarme F800R Empty Re: Alarme F800R Jeu 9 Juin 2011 - 23:03

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage
Fireman a écrit:
Je ne sais pas si c'est le cas pour tt le monde, mais quand la moto reste à l'arrêt qq jours, le voyant au tableau de bord ne clignote plus.

C'est pour ne pas flinguer la batterie trop vite! l'alarme se met en mode "eco"

vu le prix des batteries au gel c'est mieux! :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]