Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat pièce chez moto bins

+5
ketsipor
K-Owner
Lau27GS
jll78
herve123
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat pièce chez moto bins Empty achat pièce chez moto bins Jeu 2 Juin 2011 - 20:39

herve123

avatar
Apprenti

Bonsoir, j'ai commandé quelques pièces pour ma k75 chez motobins le 18 mai et je n'ai toujours pas de nouvelle, lorque vous commandez chez eux quel est le délai de livraison? je voulais les contacter par mail mais j'ai pas trouvé leur adresse mail, si quelqu'un peut eventuellement me renseigné, merci d'avance

2achat pièce chez moto bins Empty Presentation Jeu 2 Juin 2011 - 22:49

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Bienvenue à toi
appel de phare

3achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 2:11

Lau27GS

Lau27GS
Membre a vie
Membre a vie

:Welcome: sur le plus beau Forum BMW

4achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 6:33

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sujet déplacé : ce n'est pas une présentation... achat pièce chez moto bins 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
achat pièce chez moto bins Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

5achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 8:38

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour savoyard !

Clique sur Contact Us, en haut du cadre de gauche, juste sous moto-bins. Tu pourras remplir un formulaire et écrire ce que tu souhaites dans la rubrique Comments.

6achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 18:29

herve123

avatar
Apprenti

bonsoir et merci de m'avoir répondu, a plus

7achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 19:59

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai jamais commandé chez eux mais sur leur site tu as une adresse et un n° de téléphone :
MotoBins Ltd
16 Surfleet Road
Surfleet, PE11 4AG
United Kingdom
0044 (0)1775-680881
Si tu manies bien la langue de Shakespeare, tu devrais en savoir plus !
Leur site BMW : http://www.motobins.co.uk/
De mon coté, c'est tout ce que je peux faire pour toi ! :wink:

8achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 20:14

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises moins de huit jours chaque fois. Patiente...

9achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Sam 4 Juin 2011 - 16:10

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bienvenu à toi
J'ai déjà commandé chez eux et ça avait mis presque 15 jours à arriver, donc la patience est de mise avec les rosbeefs.
Mais tu peux leur envoyer un mail comme le précise Bello2A (un petit bonjour à J-Loup en passant).
Ceci dit si tu as reçu un mail de confirmation suite à ta commande, pas d'inquiétude.

10achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Sam 4 Juin 2011 - 22:58

herve123

avatar
Apprenti

bonsoir et merci à tous de m'avoir répondu, j'ai effectivement reçu la marchandise aujourd'hui, il ne me reste plus qu a bricolé , encore merci

11achat pièce chez moto bins Empty Re: achat pièce chez moto bins Mar 5 Juil 2011 - 0:25

Didier.34.71

Didier.34.71
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut j'ai commandé du menu fretin chez eux (silent bloc et divers c........s) la semaine dernière et j'ai reçu aujourd'hui...
Pour ma part nickel...

Atend un peu peut etre selon ce que tu as commandé, et il y a peu etre une histoire de douane qui y jette peux etre un coup d'oeil...

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum