Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis et/ou tests sur Tri-Dan ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Empty Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Jeu 26 Mai 2011 - 21:37

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Quelqu'un a-t-il déjà essayer le Tri-Dan sur une moto récente ? ou des connaissances qui l'on testé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de vos retours s'il y a...

2Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Empty Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Jeu 26 Mai 2011 - 23:29

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

C'est un truc genre "MECACYL" ?

3Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Empty Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Ven 27 Mai 2011 - 13:02

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

windie a écrit:C'est un truc genre "MECACYL" ?
Oui, mais des tests avaient été effectué par des mag motos avec le meilleur rapport performance.
Sauf que mon cons dit que ce produit peut encrasser le haut moteur et risque plutôt de l'endommager à terme... donc qui croire ?

4Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Empty Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Ven 27 Mai 2011 - 13:24

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... ben tu testes sur 100.000 km et tu viens nous donner tes conclusions.

Dans la foulée, vas-y pour Marly, Wynns, Ecotec, Liqui Moly, Meca-Cyl, Meca-run, Bardhal, ... et j'en oublie une bonne cinquantaine.

Faut croire que c'est bénéfique ... puisque ça se vend à la pelle !

Rendez-vous dans 40 ans Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? 962374 !

5Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Empty Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Sam 28 Mai 2011 - 18:51

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

JamnaST a écrit:... ben tu testes sur 100.000 km et tu viens nous donner tes conclusions.

Dans la foulée, vas-y pour Marly, Wynns, Ecotec, Liqui Moly, Meca-Cyl, Meca-run, Bardhal, ... et j'en oublie une bonne cinquantaine.

Faut croire que c'est bénéfique ... puisque ça se vend à la pelle !

Rendez-vous dans 40 ans Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? 962374 !

Ouais, mais faire 2500kms/ans... ben je les fait pas, et pis tu seras passé de l'autre côté ou tu auras oublié depuis longtemps... :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum