Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durite Frein avant HS.....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durite Frein avant HS..... Empty Durite Frein avant HS..... Ven 20 Mai 2011 - 18:29

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut à tous

hier soir retour à la maison et je vois du liquide tout partout autour de la roue avant sur le point de raccord de la durite supérieure.... No

Verdict : durite frein HS. Je l'avais déjà changée il y a un an environ pour la même raison. Ok c'était de l'occase....

La peinture du garde-boue intérieure de la roue avant est abîmée....trace de coulure.

J'en recherche donc une à bon prix, ou quun qui peut faire une version Inox (Mecacyl ! si tu entends cette demande!)

NicolasH
PS : C'est d'la balle ce moteur !

2Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Ven 20 Mai 2011 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Ne cherche pas trop "à bon prix" car en occasion c'est risqué (voir ta précédente) et les freins c'est la sécurité; tu as vu le post de K'wet sur sa durite ?
Achète des tressées inox neuves. :bien:
Les miennes viennent de , c'est du bon matériel.

3Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Ven 20 Mai 2011 - 18:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:Salut à tous

hier soir retour à la maison et je vois du liquide tout partout autour de la roue avant sur le point de raccord de la durite supérieure.... No

Verdict : durite frein HS. Je l'avais déjà changée il y a un an environ pour la même raison. Ok c'était de l'occase....

La peinture du garde-boue intérieure de la roue avant est abîmée....trace de coulure.

J'en recherche donc une à bon prix, ou quun qui peut faire une version Inox (Mecacyl ! si tu entends cette demande!)

NicolasH
PS : C'est d'la balle ce moteur !

bien venu au club !
si tu ne trouves pas sur le fofo, prends en une chez Motobins en avia :bien:
BRAKE HOSE STAINLESS STEEL BRAIDED INTERMEDIATE K1100LT Part No.22143S 22.30 GBP sans le port. En tout çà doit tourner autour de 30 euros

4Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Ven 20 Mai 2011 - 20:55

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci les gars,
j'ai un K11 avec ABS mais modèle 92....(les bonbonnes ABS de chaque côté) je ne m'y retrouve pas K'wet pour trouver la bonne durite....!

Nico

5Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Ven 20 Mai 2011 - 22:28

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:Merci les gars,
j'ai un K11 avec ABS mais modèle 92....(les bonbonnes ABS de chaque côté) je ne m'y retrouve pas K'wet pour trouver la bonne durite....!

Nico

c'est laquelle exactement que tu cherches ? celle indiquée plus haut c'est le retour modulateur abs AV vers le répartiteur sous le garde boue

6Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Sam 21 Mai 2011 - 15:01

Invité

Anonymous
Invité

hello
tiens du vecu aussi pour moi
car j'avais une alarme et il fallait faire des commandes pour demarré la moto genre
trois coup de friend avant et appel de phare puis un matin
FFFFeeeeee la durit avant qui eclate (en faisant mes trois coup de friend)
enfin ça ressout pas ton probleme
moi dans l'urgence j'avais opté pour de l'occase
si tu connais TMC Durite Frein avant HS..... 000310c'est pas tres loin

7Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Sam 21 Mai 2011 - 21:27

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci a tous

j'ai un K11LT ABS 1 (03/92) donc c'est pas le même que après 93....

Nicolas

8Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Sam 21 Mai 2011 - 21:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:Merci a tous

j'ai un K11LT ABS 1 (03/92) donc c'est pas le même que après 93....

Nicolas

çà j'avais compris, mais LE MONSIEUR TE DEMANDE CE QU'IL TE FAUT !!! :laughing:

9Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Sam 21 Mai 2011 - 21:41

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Smile
T'es en forme K'Wet !

La durite entre la roue et le raccord rigide au niveau du radiateur

10Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Sam 21 Mai 2011 - 23:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:Smile
T'es en forme K'Wet !

La durite entre la roue et le raccord rigide au niveau du radiateur


et ben c'est celle dont je t'ai donné la référence, elle sont identiques pour l'abs1 ou 2

ref BM: 34322312206

11Durite Frein avant HS..... Empty Re: Durite Frein avant HS..... Mar 31 Mai 2011 - 17:16

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bon ben, pour la sécurité du pilote (c'est moi :laughing: ) j'ai changé TOUTES les durites pour de l'avia (au moins l'avant dans un premier temps) en commandant sur ebay.de.
Colis arrivé en 4 jours, 2 heures de montage maxi pour les4 durites avants et après une purge qui va bien, ca freine de nouveau comme il faut.
Il me reste l'arrière à changer pour finir le travail correctement et me garantir une sécurité absolue (well, j'ai tjrs le calculo ABS a changer....)

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum