Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou trouver une bulle????

+3
achil33
philippevrv
Décédé : riderbilly
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ou trouver une bulle???? Empty Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 9:39

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'acheter une K 75 qui fêtera dignement ces 22 ans dans quelques jours, le probleme c'est que la bulle est haute, l'ancien proprio était grand, est je ne vois absolument rien a travers!!! ou pas grand chose en tout cas!!

J'ai fais le tour de plein de sites d'accessoires mais je netrouve rien pour une K 75, les rs et rt oui mais pas la mienne!!

Ce n'est pas vraiment urgent mais si vous avez des adresses merci à vous je suis preneur!!


JM

2Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 10:49

Invité

Anonymous
Invité

Ou tu découpe, ou tu doit pouvoir trouver en neuf (Ermax, ...)

3Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

Ermax ne fait pas la K75!!!!!!! Embarassed

4Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:07

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Si elle est propre , coupe la.
Tu poses un scotch papier de masquage , tu traces ainsi ton gabarit , ensuite , scie sauteuse , denture fine ,
faible vitesse . ça se fait très bien .

5Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:Si elle est propre , coupe la.
Tu poses un scotch papier de masquage , tu traces ainsi ton gabarit , ensuite , scie sauteuse , denture fine ,
faible vitesse . ça se fait très bien .

Le blème justement c'est qu'elle a oubliée la transparence!!!!!
tafume
J'ai lu sur le fofo qu'on pouvait la poncer et la revernir mais ca ne me tente pas trop d'attaquer ce boulot!!

6Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:18

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jm70 a écrit:Le blème justement c'est qu'elle a oubliée la transparence!!!!!
Ouais , donc c'est foutu.

7Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
jm70 a écrit:Le blème justement c'est qu'elle a oubliée la transparence!!!!!
Ouais , donc c'est foutu.

Comme tu dis !!! Donc reste le neuf mais je ne trouve rien!!
Je vais voir avec le concess si dés fois, mais une bulle BMW ca vas douiller, si ça existe!!!
Merci à toi quand même!! :bien:

8Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:37

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jm70 a écrit: mais je ne trouve rien!!
As tu demandé à J-loup bello2a et à Sunkaï ?

9Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
jm70 a écrit: mais je ne trouve rien!!
As tu demandé à J-loup bello2a et à Sunkaï ?

J'ai pas pensé à eux!!!!!! Pas bête!!! J'attend quelques réponses s'il y en a et je vois avec eux!!!!
Surprised

10Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 12:11

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ebay.de
il y en avait une neuve pour 185 euros hors frais de port... modele court sans la casquette (petit déflecteur supérieur) vendu celui là à 80 euros

donc 265 euros hors transport

11Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 12:13

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Y a cecui aussi mais pas origine

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sautes-vent-Pares-brise-moto/Pares-brise-moto/BMW-moto/BULLSTER/Article-Pare-brise-K-75-K-100-Type-origine-83-93--4mm--45-cm_-a-_BB035PB_-i-_.html

12Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 12:39

Invité

Anonymous
Invité

[quote="philippevrv"]Y a cecui aussi mais pas origine

Oui mais c'est le pare brise!! moi je n'ai pas de carénage!!!!
Donc ca ne vas pas !!! Suspect

13Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 15:56

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

oui je n'avais pas vu que c'était une basique....

secdem en faisait... je vais encore chercher

14Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 16:11

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

prends contact avec eux http://www.kappamoto.com/SEZI200M/fra/

ils devrons avoir une solution non origine...

15Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 16:17

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Tu as le choix ici :wink:
http://www.internetmoto.com/pieces-neuves?codeMarque=8&cylindree=750&page=1&codeRubrique=131

16Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 17:24

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

regarde ici , tu vas en bas et tu clic télécharger le document, je pense que tu trouveras ton bonheur :https://www.bike-design.com/article.php?id=753

17Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

C'est Ce document !

18Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Je suis client Secdem depuis de nombreuses années et jamais été déçu.
Voici le pare-brise qui est monté sur la K75 de mon épouse (mimosa sur le fofo) :
c'est le pare-brise modèle Pullman incolore 55 cm. pour K75/K100 de base dont la référence est BB008PBIN, acheté neuf 165,00 € avec les fixations.
Ou trouver une bulle???? 00610

19Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 19:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est fixé à quoi sur la moto ?

20Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 20:38

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'avais un "secdem pulman" sur une VX 800 , j'ai peint à l'interieur une partie en couleur de la moto !Ou trouver une bulle???? 65454306046

21Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mar 17 Mai 2011 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit: C'est fixé à quoi sur la moto ?
Guidon et phare.

22Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mer 18 Mai 2011 - 9:49

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je te confirme que sur ebay.de tu en trouves à la pelle des pare brise pour basique, après il faut y aller régulièrement, mais tu peux trouver.

23Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mer 18 Mai 2011 - 9:54

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

essaie sur le lien ci dessous (fournisseurs allemand)


ICI


tu devrais trouver

24Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Mer 18 Mai 2011 - 9:56

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

petite précision, tu cliques sur le logo MOTTORAD-XL.DE

et dans la zone Bauteil : tu écris "Verkleidungsscheibe"


voilou

25Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Jeu 19 Mai 2011 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

philippevrv a écrit:oui je n'avais pas vu que c'était une basique....

secdem en faisait... je vais encore chercher

Là tu as vexé mémère!!!! Basique Embarassed
Une harley est basique pas une BM :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fin de compte c'est moi qui as merdouiller j'aurai du chercher sur '' saute vent ''!!!! ''pas bulle!'

Merci a vous tous, maintenant j'en ai de trop!!!!! :ptdr:

26Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Jeu 19 Mai 2011 - 11:54

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

J’ai la même bulle que toi… Je ne suis pas un géant, et cela ne me gène pas. Mais, la hauteur est unique sur ce modèle.
Tu peux la polir avec du mirror (par exemple). Mais je te déconseille de la couper car il y a un bourrelet autour qui assure la solidité de la bulle.
:abandon:

27Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Jeu 19 Mai 2011 - 12:04

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne voulais pas la vexée....

J'aurais pu dire Naked mais j'ai horreur des mots Anglais en langue française...


Excuse moi auprès d'elle...

28Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Jeu 19 Mai 2011 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

EriK a écrit:J’ai la même bulle que toi… Je ne suis pas un géant, et cela ne me gène pas. Mais, la hauteur est unique sur ce modèle.
Tu peux la polir avec du mirror (par exemple). Mais je te déconseille de la couper car il y a un bourrelet autour qui assure la solidité de la bulle.
:abandon:

J'ai des routes qui ressemblent à Paris Dakar à des endroits et franchement dés fois je ne vois pas la misére de la route
pale
Mais avec les adresses que l'on m'a donner je vais trouver mon bonheur pour une plus basse et surtout transparente
Je vais essayer le mirror en attendant!!!
Merci à toi :bien:

29Ou trouver une bulle???? Empty Re: Ou trouver une bulle???? Jeu 19 Mai 2011 - 12:30

Invité

Anonymous
Invité

philippevrv a écrit:Je ne voulais pas la vexée....

J'aurais pu dire Naked mais j'ai horreur des mots Anglais en langue française...


Excuse moi auprès d'elle...

Ca sera fait!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum