Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neutre difficile a trouver

+2
spock43
Vam
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neutre difficile a trouver Empty Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 15:12

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour étant possesseur d'un K 1300 s depuis peu de temps, je peine a trouvé le neutre je passe de la 2 a la 1 quasi tout le temps.
Je m’explique sur mes autre meule j'avais pour habitude quand j'arrive a un feux en ville a très faible vitesse de passer de la 2 au neutre avant de m’arrêter.
Cependant sur la Bm impossible j'y arrive pas... sa passe automatiquement en 1.
Soit c'est normal soit y a 1 souci.
Je souhaiterais avoir votre avis sur la question histoire que dans 2 jours quand je l'emmène a la révision des 1000 j'en parle ou non.

2Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 15:20

spock43

spock43
Apprenti

bonjour vam

idem sur k1300r 2011
pas la premiere moto a faire ça , par abitude je descend en premier et avant de m arreter je passe en neutre

3Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 15:21

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Salut !
Problème bien connu de rôdage de boîte ...
Moi je repasse en première systématiquement en m'arrêtant de manière à bien rôder la boîte.
Ensuite pour trouver facilement le point mort de une en deux, j'ai remarqué que c'était plus facile en embrayant à fond ...
D'autre part, à choisir, je préfère avoir un peu difficile à trouver le point mort qu'avoir des faux points-mort à tout bout de champs ... :wink:

4Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 15:28

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

pareil sur mon K1300R, mais j'avoue que ca ne m'a pas traumatise...
le N est un peu galere a trouver mais rien de bien mechant.

5Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 16:26

Invité

Anonymous
Invité

Idem, sur ma K13R mais on s'y fait.

6Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 17:06

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Tout pareil... La boite à vitesse est encore neuve :wink:

7Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Lun 9 Mai 2011 - 17:37

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci sa me rassure Very Happy
C'est ma première moto neuve et 1ére Bm le moindre truc m'affole.
J'essayerais le coup de la 1ére avant le Neutre.

8Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Mar 10 Mai 2011 - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

idem pour moi donc no panic !

9Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Mer 11 Mai 2011 - 10:25

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

tout pareil.... mais je trouve plus facile de passer de la seconde au neutre .. que de la première au neutre..

mais bon on s'y fait... rien d'inquiétant...

10Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Ven 13 Mai 2011 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Idem sur mon K1300R de 2000km : pas toujours évident de trouver le N.
Fallait bien lui trouver un défaut ;-)

11Neutre difficile a trouver Empty Re: Neutre difficile a trouver Dim 15 Mai 2011 - 17:57

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon alors des news j'ai récupéré mon K13s vendredi révision des 1000 résultat plus de souci avec la boite le N est beaucoup plus facile a trouver.
Sa m'arrive encore de le rater mais sa devient très rare.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum