Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[K75] remise en route : elle tourne !

+2
defjones
numerobis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[K75] remise en route : elle tourne ! Empty [K75] remise en route : elle tourne ! Sam 16 Avr 2011 - 19:28

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut à tous !

Oh joie ! elle tourne ! ELLE TOURNE !

Alleluhia ! Rhâââ Lovely ! El hamdou lilah ! Allez l'OM ! et Aré krishna, con !

Oui ! elle tourne, comme une patate, mais elle tourne cette K75. et ça faisait longtemps qu'elle avait pas tourné, la petite !

Et c'est moi, nous plutôt (moi, mes deux mains gauches, mes deux cerveaux gauches et vous du forum, qui aidez si bien), qui avons fait ça ! trop fier !

Bon, le vrai boulot commence, et va y en avoir du taf pour qu'elle dépasse le coin de la rue mais j'y crois !

Allez ! je commence dans un autre post, j'ai pas de frein avant !

Appel de phare

Trop fier !

defjones

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Félicitations!!!!!!! Dans ces cas-là, on a l'impression d'avoir construit quelque chose de ses mains!!!!

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Salut,

Ben tiens ! je me sens moins seul sur le coup, grâce à toi !

L'important c'est qu'elle tourne !

Bonne route et à bientôt la suite !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pourquoi tu veux freiner, (si tu freines , t'es un lâche, mais si tu freines pas t'es un Kon ) :laughing:


_____________________________
[K75] remise en route : elle tourne ! Mousta10 [K75] remise en route : elle tourne ! Idf10[K75] remise en route : elle tourne ! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'aurais pas des photos de la remise en route :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Bravo, c'est bien et tu as raison d'être content. :bien:
Bonne continuation. :wink:

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

De retour sur 3 pattes !! sacré pirate TIPIAK !

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

cantalou a écrit:Tu n'aurais pas des photos de la remise en route :wink:

Ah zut ! j'y ai pas pensé !

Bon ! dés qu'il y a un peu de soleil (ça, c'est une excuse " en bois" car ici, il y a que du soleil tout le temps (ça, c'est une fanfaronade typique de marseillais, con !)) donc, ( c'est bavard, un marseillais !) donqueu, je vais faire des photos et les poster.

Appel de phare

hugoadonf

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bravo !
Tiens nous au jus
:bien: :fleur3:

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tiens, moi aussi, je suis parti pour remettre la mienne en route !

5 ans d'arrêt, réservoir plein à moitié (si si, y'a des fous !), batterie HS...

Vidange de tout, et changement des filtres (sauf air). Bougies non changées.

Elle a démarré du premier coup et .... sans starter !

Je me bats pour régler le capteur d'ABS avant et je me battais avec le vis de purge du modulateur. Je le dis au passé, car abarth m'a dépanné (super cool le gars :fleur3: !!)

Pour le capteur, le scénario tourne dans ma tête depuis une bonne quinzaine, donc, je pense y arriver si j'ai pas (encore) de surprise...

Restera à déjaunir le pare brise, et là, hum.... xérapol ?? Sinon, faudra que je trouve une boite qui polie ce genre de truc....

Courage, c'est de la bonne bécane, et si tu as de la patience, du temps et de la place, pas de soucis. Sinon, un mail ! :wink:

http://k75rt.wordpress.com

defjones

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour le pare brise j'ai tenté un truc que j'avais trouvé sur le net. ça consiste à poncer à l'eau au 800 et à passer une couche de vernis au pétard. L'effet est saisissant!!! on dirait un neuf...

Une autre méthode (pas essayée): poncer au 800-1200-2500 à l'eau puis au choix mirror/polish/pâte à polir....

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Salut à tous !

marcmendez a écrit:Vidange de tout, et changement des filtres (sauf air). Bougies non changées.

Ben ! j'y ai pas pensé : seulement vérifié les niveaux et l'état des fluides. EN revanche, cela m'avait semblé indispensable quand elle sera prête à rouler ! (c'est pas encore, mais c'est l'objectif !)

marcmendez a écrit:Elle a démarré du premier coup et .... sans starter !

Presque ! une fois toutes les pannes trouvées et résolues, deux coups de démarreur et elle a tourné ! c'est t'y pas génial ce truc , on dirait presque je suis devenu mécano ! (eh ! c'est une boutade ! parceque mécano, c'est un métier, que dis-je un art !)

marcmendez a écrit:Je me bats pour régler le capteur d'ABS avant et je me battais avec le vis de purge du modulateur. Je le dis au passé, car abarth m'a dépanné (super cool le gars :fleur3: !!)
Je suis aussi en plein dedans mais c'est moins facile que de la faire démarrer (ou alors elle est en meilleur état mécanique que freinistique !)

marcmendez a écrit:Courage, c'est de la bonne bécane, et si tu as de la patience, du temps et de la place, pas de soucis. Sinon, un mail ! :wink:

Non ! non ! courage, volonté, patience, et même finance (en mesurant quand même !) ne sont pas une denrée rare pour moi, c'est le TEMPS qui fait défaut, et sacrément défaut ! (et les connaissances/compétences aussi, faut être honnête. Un art, vous-dis-je !

Appel de phare !


numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

hugoadonf a écrit:Bravo !
Tiens nous au jus

Salut 'adonf'

Pour sûr que je vais vous tenir au courant !.

"on" m'a tellement aidé, ici, que si "ça" peut aider, ce sera avec plaisir !

Appel de phare àdonf !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum