Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -16%
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à ...
Voir le deal
407.45 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batterie gel pour F650F ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Batterie gel pour F650F ? Empty Batterie gel pour F650F ? Ven 15 Avr 2011 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité
Après avoir bien fouillé le web et interrogé l'électricien auto du quartier, pas moyen de trouver une batterie au gel pour la F650 Funduro, il n'est proposé que des batteries à l'acide comme la Tashima YB12AL-A2.
Quelqu'un a t-il une solution à ce petit problème ?
Merci.

2Batterie gel pour F650F ? Empty Re: Batterie gel pour F650F ? Ven 15 Avr 2011 - 23:20

K'wet

K'wet
Membre a vie
Membre a vie
grolandais a écrit:Après avoir bien fouillé le web et interrogé l'électricien auto du quartier, pas moyen de trouver une batterie au gel pour la F650 Funduro, il n'est proposé que des batteries à l'acide comme la Tashima YB12AL-A2.
Quelqu'un a t-il une solution à ce petit problème ?
Merci.

on en trouve mais le soucis à ce que j'ai pu voir, c'est la position des bornes inversées par rapport à celle que tu as.....

3Batterie gel pour F650F ? Empty Re: Batterie gel pour F650F ? Ven 15 Avr 2011 - 23:41

Invité

Anonymous
Invité
Effectivement, l'électricien auto m'a montré une batterie au gel mais elle était un peu trop longue et surtout la borne positive se trouvait à gauche; il a appelé son fournisseur mais aucun produit ne correspondait à ma recherche...d'où ma question.

4Batterie gel pour F650F ? Empty Re: Batterie gel pour F650F ? Sam 16 Avr 2011 - 0:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
à l'époque je n'avais pas trouvé !!!!!
je me renseigne

YB12AL-A2. : c'est la batterie préconisée ??? de mémoire elle est un peu plus large que la batterie d'origine

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Batterie gel pour F650F ? Empty Re: Batterie gel pour F650F ? Sam 16 Avr 2011 - 9:52

Invité

Anonymous
Invité
Merci Jean-Paul,

La batterie préconisée est bien une :
YB12AL-A (12V-12Ah)
Longueur 130 mm, largeur 80 mm, hauteur 158 mm. :bien:

Sur les sites de vente de batteries on trouve :
YB12AL-A2 (12V-12Ah)
Longueur 134 mm, largeur 80 mm, hauteur 160 mm. :bien:

Mais aucun modèle en gel ! Sad

6Batterie gel pour F650F ? Empty Re: Batterie gel pour F650F ? Sam 16 Avr 2011 - 11:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
grolandais a écrit:Merci Jean-Paul,

La batterie préconisée est bien une :
YB12AL-A (12V-12Ah)
Longueur 130 mm, largeur 80 mm, hauteur 158 mm. :bien:

Sur les sites de vente de batteries on trouve :
YB12AL-A2 (12V-12Ah)
Longueur 134 mm, largeur 80 mm, hauteur 160 mm. :bien:

Mais aucun modèle en gel ! Sad

Voilà elle est un peu plus large, on peut même arriver à mettre une 14Ah (REF 110 OU 100 chez FULMEN, je n'ai plus le type exact)

dans ces capa en GEL , il ne va pas y avoir grand chose , plus de chance en AGM

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]