Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aiguille du Compteur Vitesse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aiguille du Compteur Vitesse Empty Aiguille du Compteur Vitesse Mar 12 Avr 2011 - 14:14

Aurélien

Apprenti
Est-ce que sur vos Scarver, l'aiguille du compteur de vitesse met du temps à redescendre à 0 ?
J'explique : à l'arrêt total de la moto à un feu par exemple, elle met 2-3 secondes pour être sur le 0 en passant par 10 et 5.

2Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Mar 12 Avr 2011 - 19:46

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan
Non, je n'ai rien observé de semblable,de ferai attention la prochaine fois.

3Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Mer 13 Avr 2011 - 0:28

Aurélien

Apprenti
Ok merci

4Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Mer 20 Avr 2011 - 9:17

Aurélien

Apprenti
bibimerzhin a écrit:Non, je n'ai rien observé de semblable,de ferai attention la prochaine fois.
Bonjour,
Est ce que tu as pu vérifier l'aiguille de ton compteur ?

5Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Mer 20 Avr 2011 - 13:36

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan
Non, je n'y ai pas touché depuis mon message.

6Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Ven 22 Avr 2011 - 11:27

Invité

Anonymous
Invité
Hello,

Je viens de vérifier sur le mien, et l'aiguille redescend à 0 assez rapidement, il n'y a pas de latence vraiment perceptible.

7Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Ven 22 Avr 2011 - 11:40

Aurélien

Apprenti
Diable alors c'est mon compteur qui déconne. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il va mourir dans pas longtemps parce que j'ai vu les prix des compteurs affraid

8Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Ven 22 Avr 2011 - 11:42

Invité

Anonymous
Invité
Bon j'ai pas essayé de piler non plus, je teste se soir de piler en regardant le compteur, et si je me suis pas bourré, je te tiens au jus :laughing:
En tous cas pour une utilisation normale, j'ai pas remarqué un symptôme gênant.

9Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Ven 22 Avr 2011 - 11:48

Aurélien

Apprenti
Non mais je pense que c'est sans doute le mécanisme qui déconne chez moi. Je vais essayer de le démonter ce we pour voir si il n'y a pas un engrenage qui aurait bougé.
Merci pour ton aide en tout cas.
A+

10Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Ven 22 Avr 2011 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité
Bon après un test de freinage avec les yeux sur le compteur, mon aiguille met 1 à 2 secondes pour revenir à 0.

11Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Sam 23 Avr 2011 - 1:33

Aurélien

Apprenti
Donc c'est un peu comme moi sauf que mon aiguille est un peu saccadée lorsqu'elle redescend
Merci pour ton test c'est bien sympa : )

12Aiguille du Compteur Vitesse Empty Re: Aiguille du Compteur Vitesse Lun 25 Avr 2011 - 20:15

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan
J'ai regardé ce week-end, sans freiné comme un dingue, je n'ai rien remarqué de particulier.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]