Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit réparation filetage

+3
SWEETY
channel1
Migul
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kit réparation filetage Empty kit réparation filetage Lun 11 Avr 2011 - 19:22

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Suite à une fuite sur le cache arbres à cames, je viens de m'apercevoir qu'un filetage est nase, impossible de bloquer le serrage.
J'ai trouver un kit sur ebay, à votre avis cela convient-il.
C'est sur le M6x1-00 que j'ai un doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Lun 11 Avr 2011 - 21:59

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Sur la photo on voit M12x125 de marqué et le taraud est flouté de façon a ce que l'on ne voit pas ce qu'il y a de marqué.
Je penserais plutot a de l'arnaque sur la taille donné dans le titre ...

Mais ce n'est que mon opinion ....

3kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Lun 11 Avr 2011 - 22:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

channel1 a écrit:Sur la photo on voit M12x125 de marqué et le taraud est flouté de façon a ce que l'on ne voit pas ce qu'il y a de marqué.
Je penserais plutot a de l'arnaque sur la taille donné dans le titre ...

Mais ce n'est que mon opinion ....


je crois que sa question portait plus sur la taille de la vis du cache arbre à cames , M6X100 ou non ??


_____________________________
kit réparation filetage Mousta10 kit réparation filetage Idf10kit réparation filetage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Lun 11 Avr 2011 - 22:27

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Oui exact, car la photo est générique il y a toutes les tailles disponibles, je me demandais effectivement si les vis du cache sont bien des M6x100.

5kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Lun 11 Avr 2011 - 22:45

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:wink: JE TROUVE LE MATOS UN PEU LEGER :pale:N VAS FAIRE UN TOUR DU COTE DE CARQUEFOU AU MAGASIN WURTH 28 BIS RUE DE PARIS OU CHEZ UN MÉCANO QUI TRAVAILLE AVEC EUX :gnii:

6kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Mar 12 Avr 2011 - 1:49

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Migul a écrit:Suite à une fuite sur le cache arbres à cames, je viens de m'apercevoir qu'un filetage est nase, impossible de bloquer le serrage.
J'ai trouver un kit sur ebay, à votre avis cela convient-il.
C'est sur le M6x1-00 que j'ai un doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce qui est de ce kit, j'ai acheté chez eux un kit avec 3 diametre different est c'est tres bien.

7kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Mar 12 Avr 2011 - 7:11

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

zebulon01 a écrit:
Migul a écrit:Suite à une fuite sur le cache arbres à cames, je viens de m'apercevoir qu'un filetage est nase, impossible de bloquer le serrage.
J'ai trouver un kit sur ebay, à votre avis cela convient-il.
C'est sur le M6x1-00 que j'ai un doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce qui est de ce kit, j'ai acheté chez eux un kit avec 3 diametre different est c'est tres bien.

JE M'IMCLINE DONC bounce :abandon:

8kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Mar 12 Avr 2011 - 7:56

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Eldiablo2 a écrit: :wink: JE TROUVE LE MATOS UN PEU LEGER :pale:N VAS FAIRE UN TOUR DU COTE DE CARQUEFOU AU MAGASIN WURTH 28 BIS RUE DE PARIS OU CHEZ UN MÉCANO QUI TRAVAILLE AVEC EUX :gnii:

Merci pour l'info, je suis à coté cela ne coute rien d'aller voir :wink:
par contre est ce que M6x100 est OK pour les vis du cache ?

9kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Mar 12 Avr 2011 - 8:50

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Migul a écrit:
Eldiablo2 a écrit: :wink: JE TROUVE LE MATOS UN PEU LEGER :pale:N VAS FAIRE UN TOUR DU COTE DE CARQUEFOU AU MAGASIN WURTH 28 BIS RUE DE PARIS OU CHEZ UN MÉCANO QUI TRAVAILLE AVEC EUX :gnii:

Merci pour l'info, je suis à coté cela ne coute rien d'aller voir :wink:
par contre est ce que M6x100 est OK pour les vis du cache ?
Tu en démontes une et tu mesures !
Si c'est une tête H pour une clé de 10, c'est du M6
.................................................13,............ M8
Si c'est de l’hexagonal creux clé de 5 , c'est du M6
................................................ 6,.............. M8
Se sont les dimensions classiques !

10kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Mar 12 Avr 2011 - 10:27

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, j'ai regardé et c'est bien du M6x100 pour les vis qui se montent sur les demi-paliers d'arbres à cames et qui tiennent le cache arbres à cames.

11kit réparation filetage Empty Re: kit réparation filetage Mar 12 Avr 2011 - 11:30

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci pour les infos :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum