Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[r 1150 rt] bouchon de vidange

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[r 1150 rt] bouchon de vidange Empty [r 1150 rt] bouchon de vidange Ven 8 Avr 2011 - 10:55

madyaourt

avatar
Apprenti

Bonjour les gens,

exposition de mon probleme car je suis un peu pas doue en mecanique.

hier soir j'ai voulu verifier mes niveaux de liquides (jusque la tout va plutot bien, c'est une operation que je maitrise).
arrive a l'huile je remarque que le niveau est quand meme tres bas.

ni une ni deux je m'empresse de prendre mes petits didi, ma cle pour enlever le bouchon et mon petit bidon d'huile qui vas bien.

galere galere, apres quelque effort, je fini par retirer le bouchon avec quoi....je vous le donne en mille, la bague plastique noir qui n'est pas cense venir avec le bouchon.

encore une petite galere et je remets tout ca en place.

question: cette bague plastique ne reste pas en place quand je referme le bouchon (elle tourne dans son logement) ce qui m'inquiete un peu quand meme (peur d'avoir une mauvaise etancheite).
le bouchon quand a lui est bel et bien en place et ne semble pas fuir.

dois je changer cette vilaine bagouse? ( elle ne sort pas toute seule quand meme)

Merci

yohann

2[r 1150 rt] bouchon de vidange Empty Re: [r 1150 rt] bouchon de vidange Ven 8 Avr 2011 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

T'aurais intérêt à le faire au plus tôt avant que tu ne perdes tout en route et que tu te retrouves huilé du pied jusqu'au genou sans compter les risques d'huile sur la roue arrière.
Si tu as une clé c'est que tu as un bouchon adaptable genre wundermachin ou autre. De toute façon, ça veut dire que le récepteur dans la cache culbuteur est foutu et il faut le changer. :wink:

3[r 1150 rt] bouchon de vidange Empty Re: [r 1150 rt] bouchon de vidange Ven 8 Avr 2011 - 11:32

madyaourt

avatar
Apprenti

bon je sens que je vais aller chez bm ce midi pour me procurer ce qu'il faut et remettre ca d'aplomb.

vais ecore me salir les doigts Very Happy

enfin une cle c'est un bien grand mot, (c'est genre une tite moto bm avec deux ergos pour deviser le bouchon).

4[r 1150 rt] bouchon de vidange Empty Re: [r 1150 rt] bouchon de vidange Ven 8 Avr 2011 - 11:35

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Flat-Yourself a écrit:T'aurais intérêt à le faire au plus tôt avant que tu ne perdes tout en route et que tu te retrouves huilé du pied jusqu'au genou sans compter les risques d'huile sur la roue arrière.
Si tu as une clé c'est que tu as un bouchon adaptable genre wundermachin ou autre. De toute façon, ça veut dire que le récepteur dans la cache culbuteur est foutu et il faut le changer. :wink:

+1 et en plus ça vaut pas bien cher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum