Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MODIF ORIFICE REMPLISSAGE CARBURANT SUR 1200ST

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La ST elle marche bien, confortable et rapide, mais c'est à la pompe que l on perds du temps ! Crying or Very sad
Quelle patience pour mettre les derniers litres ! No
L'un de vous a t il fait une modif de l orifice de remplissage pour améliorer ça ?

Invité

Anonymous
Invité

Les infos ici . :wink:

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est meme pas une perte de temps mais un calvaire a remplir le bidon
...l'afficheur indique la réserve, on met 10 litres avec le débit de pompe mini, pis on repart avec la jauge au maxi
...indicateur faux, manip chiante, c'est pas un plaisir de s'arréter !

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... z'êtes manchots ?

Je m'répète, faire le plein jusqu'à la base du "godet" de remplissage ne pose aucun problème particulier ... à condition de ne pas boucher l'orifice avec le pistolet.

Bon je sais, tenir le pistolet et diriger correctement le jet de liquide demande un petit effort ... mais pas plus que pour éviter de pisser sur la jambe de son pantalon !

Il n'y a que le dernier litre, au-dessus du niveau de ce godet qui peut prendre du temps ... mais est-ce utile ?

MODIF ORIFICE REMPLISSAGE CARBURANT SUR 1200ST 553593 MODIF ORIFICE REMPLISSAGE CARBURANT SUR 1200ST 553593 MODIF ORIFICE REMPLISSAGE CARBURANT SUR 1200ST 553593

OK, faire un trou de 5 mm à mi-hauteur de cet entonnoir de remplissage facilite la manoeuvre, j'avais fait sur ma RS il y a quinze ans, c'est pas une trouvaille ... mais sur la ST, avec au minimum 350 km d'autonomie, j'ai estimé trop fatiguant (MODIF ORIFICE REMPLISSAGE CARBURANT SUR 1200ST 962374 ) de démonter tout le bazar pour si peu de bénef' ...

MODIF ORIFICE REMPLISSAGE CARBURANT SUR 1200ST 63607

Invité

Anonymous
Invité

??

est ce que ce n'est pas s'énerver pour pas grand chose ? si çà tombe, tu perds plus de temps au paiement à la caisse, à papoter avec un pote ou un passager... perso, ce que je reprocherais peut-être à la ST dans ce domaine, c'est une contenance de réservoir encore trop petite.. mais bon c'est quand même un chameau à côté des motos japs de mes amis avec lesquels je roule..

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui oui doit etre manchot
me moque pas mal du temps que je passe a remplir le bidon car cela fait partie de la sortie moto, je critique simplement la manip qui est encore plus contraignante que feu ma rs
pis on s'énerve pas !
au fait c'est pareil sur les K ?

Invité

Anonymous
Invité

ah, au fait, j'ai été attentif lors de mon dernier passage à la pompe.. une bonne vingtaine de secondes pour un qros plein..

TIFON

TIFON
Jeune pilote
Jeune pilote

ce que je vois actuellement c'est que pour faire un plein il faut maintenant plus de 30 euros snifffffff

Invité

Anonymous
Invité

... ben oui... mais là je ne peux rien y faire...;(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum