Voilà je m'éxplique, je pense passez à un modèle K, 100LT ou 1100LT, je viens du coté des 2 cylindres de la marque et je me pause pas mal de questions sur ces motos, elles ont l'air fiable de ce que j'ai deja pus lire sur le forum mais je voudrais avoir plus de précisions sur les modèles de moteur "12 rivet" etc .
J'ai pour le moment un contact pour une K100LT de 91 avec 91000km (échange avec ma R1100GS et 93000km)si la moto est aussi propre sur les photos que la mienne elle me tente bien pour son confort surtout parce qu'on prévoit surtout des longs trajet avec autoroute(le carénage c'est bien tentant).
Alors si vous pouviez me renseigner sur cette moto (versions de moteurs d'abs et autres choses de ce gout là).
Est ce que je fait bien de passer du R au K sachant que je suis pas bon en mécanique et que le moindre bruit parasite m’angoisse et m’empêche de dormir.
Je finis juste par préciser que je n'ais pas la place pour garder 2 motos et encore moins les moyens de me payer une BM plus récente que ce soit R ou K.
J'ai pour le moment un contact pour une K100LT de 91 avec 91000km (échange avec ma R1100GS et 93000km)si la moto est aussi propre sur les photos que la mienne elle me tente bien pour son confort surtout parce qu'on prévoit surtout des longs trajet avec autoroute(le carénage c'est bien tentant).
Alors si vous pouviez me renseigner sur cette moto (versions de moteurs d'abs et autres choses de ce gout là).
Est ce que je fait bien de passer du R au K sachant que je suis pas bon en mécanique et que le moindre bruit parasite m’angoisse et m’empêche de dormir.
Je finis juste par préciser que je n'ais pas la place pour garder 2 motos et encore moins les moyens de me payer une BM plus récente que ce soit R ou K.