Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1150R une option pour un flat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1150R une option pour un flat Empty R1150R une option pour un flat Mer 19 Jan 2011 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous !

Ça y est... presque !

Aujourd'hui j'ai pris une sérieuse option pour l'acquisition d'une R1150R de 2003 totalisant 86000 KM !

http://www.leboncoin.fr/motos/168719727.htm?ca=26_s

Cela me laisse un arrière goût car je n'ai pas pu l'essayer.

A première vue elle a l'air en bonne forme malgré les stigmates (discrets) de ce qui a du être une glissade côté droit :

*Levier de frein éraflé
*Cercle de l'optique de phare Idem,
*Absence de protège-cylindre, alors que celui de gauche est intact
*léger enfoncement sur le réservoir en haut à droite, ce qui laisse supposer que la moto fini sa course par un blocage sérieux de la direction à droite.

A part cela elle a démarré correctement, mais , mais je n'ai pas pu l'essayer...
Je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait, mais cela suppose que je l'ai acquise et assurée !

Toutefois si d'ici demain l'un (e) d'entre vous pense qu'il y a anguille sous roche qu'il me le fasse savoir d'urgence !

Merci, et V à toutes et tous.

:bien:Yannick

2R1150R une option pour un flat Empty Re: R1150R une option pour un flat Mer 19 Jan 2011 - 21:00

Djomoto

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour moi acheter une bécane sans pouvoir l'essayer est tout bonnement impensable ! Si le proprio actuel ne veut pas te filer le manche par crainte de... exiges au moins de pouvoir fair un tour avec lui en qualité de passager, c'est aussi très riche de renseignements car tu n'es pas pris par la conduite et peux donc consacrer toute ton attention à l'objet de tes rêves.

D'autant qu'il faudrait aussi en savoir + sur ces "stigmates" comme tu écris... Qu'est-ce que t'a dit le gars là-desus ?

Un dernier conseil, si je peux me permettre, ne pas se précipiter, encore moins en hiver, tu la trouveras la bécane qu'il te faut !

http://djomartinevoyages.weebly.com/

3R1150R une option pour un flat Empty Re: R1150R une option pour un flat Mer 19 Jan 2011 - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

Merci Djmoto, pour ta réponse et tes conseils.

En réalité la moto que j'ai vue est vendue par un revendeur qui n'est pas l'ancien propriétaire.

J'espère pouvoir vérifier les éventuels problèmes pendant la semaine "d'essai " qu'il me consent me permettant d'annuler la vente à l'amiable, si je ne suis pas satisfait.

(Euh, pour info, je réside à L'île de La Réunion, et nous sommes en été, et je risque de faire quelques envieux sur le forum, en précisant que nous pouvons rouler pratiquement toute l'année hormis pendant les périodes cycloniques ou la pluviométrie peut en une seule journée être proche de ce qu'il tombe sur Paris en 6 mois...)

Merci pour tes conseils!

Je vous tiendrai au courant de ce qui me paraît anormal !

4R1150R une option pour un flat Empty Re: R1150R une option pour un flat Mer 19 Jan 2011 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir tontonyannick

+1 comme Djomoto

Mais ayant connu la réunion 82/85 (ST pierre) la bm idéale ne serait ce pas un GS 1150 ou 1200 ??? y en à pas en occaze ?
L'ile a dut sacrément changer ?

5R1150R une option pour un flat Empty Re: R1150R une option pour un flat Mer 19 Jan 2011 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
Une 1200GS s'arrache à 7000 / 9000 euros pour peu que l'on en trouve en occas'...
Et ce n'est pas mon budget.
Pour ce qui est de La Réunion on peut dire que l'ile a bien changé.
Je serai plus prolixe dans un futur post si tu le souhaites.
D'ailleurs tu me donnes l'idée de ce que pourrait être ma contribution sur ce forum...
Merci pour tes conseils.

A plus.

6R1150R une option pour un flat Empty Re: R1150R une option pour un flat Jeu 20 Jan 2011 - 9:40

Invité

Anonymous
Invité

Surprised merci beaucoup.
je suis déja trés impatient de revoir des photos des curiosités locales si spectaculaires . :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum