Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soufflet de fourche f650 funduro

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soufflet de fourche f650 funduro Empty soufflet de fourche f650 funduro Jeu 13 Jan 2011 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J'ai vu sur le net pas mal de Funduro équipée de soufflet de fourche, je trouve que ça donne un peu de gueule à l'avant. J'en cherche mais je n'en trouve pas.... evidement je cherche un modèle qui s'adapterait car il n'y en a pas pour funduro.
Si vous en avez sur la votre : poster les photos !
Merkkkkkkkiiiiiiiii. :gnii:

2soufflet de fourche f650 funduro Empty Re: soufflet de fourche f650 funduro Ven 14 Jan 2011 - 0:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pas beaucoup de ST ou Funduro sur le forum
va voir dans les magasin de tout terrain KTM, Yam, Kawa, ,Etc. , etc..


_____________________________
soufflet de fourche f650 funduro Mousta10 soufflet de fourche f650 funduro Idf10soufflet de fourche f650 funduro Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3soufflet de fourche f650 funduro Empty Re: soufflet de fourche f650 funduro Ven 14 Jan 2011 - 2:01

Invité

Anonymous
Invité

Y'a des adaptables ici:
http://www.letop.fr/Amortisseur.php

Ou encore ici, avec d'autres tailles:
http://www.motoshop.fr/soufflets-fourche-c-589_5351.html?osCsid=b50a38dc3aa0e10b9b5da9ab4f7db901

:wink::wink::wink:

4soufflet de fourche f650 funduro Empty Re: soufflet de fourche f650 funduro Ven 14 Jan 2011 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Ha merci beaucoup !

5soufflet de fourche f650 funduro Empty Re: soufflet de fourche f650 funduro Ven 14 Jan 2011 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

De rien Mademoiselle!! :wink::wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum