Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des plans pour trouver des carénages de F800R d'occasion ou neuf à bon prix (d origine ou copie).
Merci bien!



Dernière édition par redloved le Mer 8 Déc 2010 - 11:39, édité 1 fois

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben , il me semble que cela n'existe pas
Enfin j'en ai point vu équipée

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

prends une ST
La R est une moto pour l'été
(il y en a une dans le garage qui attend:
le soleil
une bonne température 25-30° mini
des routes sèches
des routes isolées
etc.etc. )
:laughing:


_____________________________
Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Mousta10 Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Idf10Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

J'ai du mal m'exprimer, je parle des éléments plastiques d'origine: le faux réservoir, les flancs en plastique, etc. Ca s'appelle comment que je modifie le titre du post svp?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Habillage Réservoir et autres semble t il !!!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

redloved a écrit:J'ai du mal m'exprimer, je parle des éléments plastiques d'origine: le faux réservoir, les flancs en plastique, etc. Ca s'appelle comment que je modifie le titre du post svp?
ok,on comprend mieux,
le dessus du réservoir (partie centrale) il y a Moillo qui en fait un en carbone : très beau !!!!
sinon, va voir là

https://bmist.forumpro.fr/pour-la-moto-f22/produits-jmv-concept-pour-la-f-800-r-t45997.htm


_____________________________
Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Mousta10 Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Idf10Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les réponses.
En fait, je cherche un habillage complet suivant le prix pour faire une peinture perso sans pourrir celui de ma moto. :)

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

redloved a écrit:Merci pour les réponses.
En fait, je cherche un habillage complet suivant le prix pour faire une peinture perso sans pourrir celui de ma moto. :)
BEN Voilà, on comprend mieux,
le meilleur c'est de chercher une épave pour récupérer ce dont tu as besoin , c'est ce qui te coûtera le moins cher


_____________________________
Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Mousta10 Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Idf10Ou trouver des habillages réservoir et autres pour une bmw f800r Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Leboncoincoin, 2roo, viva, kiji, ebay... T'as de quoi faire!! :wink::wink:

Invité

Anonymous
Invité

Je ne connaissais pas viva et kiji. Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum