Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité
Je lance un sujet, vous choisirez ce que vous devez en faire !

Je suis déjà étonné de cette tentative marketing de nos teutons d'avoir nommé une 800cc du nom de ce fameux monocylindre !

Je suis encore plus surpris que dans les différents forums BMW, que personne n'ai pris soin de différencier les rubriques consacrées au F650GS selon que ce soient mono ou bi cylindres !...

Ben du coup, c'est carrément le bazar vous trouvez pas ?
Pas pour les nouveau bi, parce qu'on ne parle quasiment plus que de ça !
Mais pour les possesseurs de mono 650GS, il faut trier et éplucher tous les sujets qui pourraient nous concerner pour finalement en trouver un.

Allez les modos et les admins, 'pouvez pas regarder voir si vous pouvez faire quelque chose... cheers

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Difficile d'appeler un G 650 Gs un modèle antérieur à 2008 ,cela n'existait point
D'ou l'intêtet de préciser F 650 GS Mono ou Bi

F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! La_dom11

Invité

Anonymous
Invité
Mode "vérité absolue" ON

On s'en fiche de chercher... La seule, la vraie, elle n'a qu'UN cylindre!!!

Mode "vérité absolue" OFF

:Cool: :Cool: :Cool:

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! 550381 F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! 550381 F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! 962374 F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! 962374 F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! 855560 F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! 855560

F 650 ? Mono ou bi cylindre ? c'est le bazar !!! La_dom11

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]