Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

identification amortisseur AR

+2
sunkai33
joe-flat
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

On dirait du White power..

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fred54 a écrit:On dirait du White power..
Pas trop compliqué vu que les ressorts blancs, c'est leur marque de fabrique et à moins d'avoir fait rependre les ressorts, ce sont les seuls.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

joe-flat a écrit:si c'est bien un white power, est-il reconditionnable ?
Tout amorto est reconditionnable, et un white power ça vaut le coup, c'est du sérieux. Par contre là faire faudra quand même faire repeindre le ressort, ça risque de douiller.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

joe-flat a écrit:
sunkai33 a écrit:
Tout amorto est reconditionnable, et un white power ça vaut le coup, c'est du sérieux. Par contre là faire faudra quand même faire repeindre le ressort, ça risque de douiller.
aurait tu les coordonnées de white power, car je ne l'ai pas trouvé sur le net.
De white power, non. Après tout amortisseur est reconditionnable y compris les origines. Suffit de chercher sur le forum, il y a déjà eu des posts là dessus.
Sinon au niveau tarif, pas de réponse contrairement aux anes qui annoncent faire ça ça coute tant.
S'il n'y a que des joints et une recharge, ce peut etre entre 150 et 200€, après s'il y a plus, style tige rouillée ou marquée, ce qui est fréquent, voir plus, ce peut être 120% de plus. De ttes façons sur les modèles sertis , les origines par ex il y a au mini du mini 2 ou 3h de M.O, à 45€ht, ça grimpe très vite

Invité

Anonymous
Invité

C'est là http://www.wpsuspension.com/index.php identification amortisseur AR 550381

Invité

Anonymous
Invité

Tout est rangé ici et il y a des (2) post sur les White Power, et quelque uns sur le reconditionnement.
Bonne lecture identification amortisseur AR 450947

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

11identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Lun 20 Sep - 17:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

voilà l'adresse de l'importateur pour la France
Donerre
21, rue de l'usine
82700 Montech
tel: + 33 (0)563021854
fax: + 33 (0)563021813

et le lien direct ici

12identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Lun 20 Sep - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

Sinon ils doivent être capables de comprendre la langue de Molière...
http://www.wpsuspension.com/kontakt.php



Dernière édition par fred54 le Lun 20 Sep - 19:00, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Lun 20 Sep - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

Je t'ai remis le lien de contact WP au cas ou le distrib francais assure pas..le lien que j'avais mis dans mon autre post marchait pas..mauvaise manip identification amortisseur AR 860918

http://www.wpsuspension.com/kontakt.php

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

16identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Lun 20 Sep - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Et pour être complet le site de Donerre

17identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Lun 20 Sep - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

Et à force de rebondir dans les liens de tout ces sites ont trouve cela: http://www.wpsuspension.fr/ identification amortisseur AR 855560

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

19identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Mar 21 Sep - 13:44

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ben ouais, du carbon blanc, ch'est normal énon?

20identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Mar 21 Sep - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

De Carbon Blanc, euh c'est pas dans le 33 ça ??? identification amortisseur AR 855560

Plus sérieusement : Amortisseurs De Carbon

56 68 Av Louis Roche, 92231 Gennevilliers Cedex
Tél.: 0140807826 Fax: 0140807883

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chti BM

Chti BM
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Joe-Flat, comment vas tu depuis ce temps?

Mon amorto arrière de K100 viens de lâcher (après 19 ans et 150000kms). D'après ce que je lis, il est possible de le faire réparer? combien il demande pour ça?

A+

23identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Mer 20 Oct - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

Chti BM a écrit:Salut Joe-Flat, comment vas tu depuis ce temps?

Mon amorto arrière de K100 viens de lâcher (après 19 ans et 150000kms). D'après ce que je lis, il est possible de le faire réparer? combien il demande pour ça?

A+

150 000 km avec l'amorto d'origine.. identification amortisseur AR 719802 ? Si c'est ton amorto BM mieux vaut en trouver un autre que de faire réparer à mon avis..

24identification amortisseur AR Empty Re: identification amortisseur AR Mer 20 Oct - 17:39

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fred54 a écrit:Si c'est ton amorto BM mieux vaut en trouver un autre que de faire réparer à mon avis..
C'est même certain

Chti BM

Chti BM
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, Ok, merci du conseil, sinon, je pensais en mettre un d'occasion, mais encore faut il le trouver?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum