Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remisage...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remisage... Empty remisage... Mar 14 Sep 2010 - 18:50

cossarbear

cossarbear
Jeune pilote
Jeune pilote
Je me demande si cela s`applique a vous du coté Européen mais pour ceux qui le font je me demandais si lors du remisage hivernal vous enveloppez votre moto d`une housse pour la protéger ou vous ne déposer rien dessus?????

Moi au Canada il y a l`hiver et parfois des -30c. Et elle sera remiser dans un cabano non chauffé. Je me demande si la housse va garder l`humidité????

Merci de vos conseils...

2remisage... Empty Re: remisage... Mar 14 Sep 2010 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité
Certains pulvérisent du WD 40 pour protéger contre la rouille mais je ne l'ai jamais fait je roule presque toute l'année avec la mienne remisage... 60767

3remisage... Empty Re: remisage... Mar 14 Sep 2010 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Membre a vie
Membre a vie
Surtout rien d'étanche (plastique/nylon) une vieille couvrante ou un drap font l'affaire :wink:

4remisage... Empty Re: remisage... Mar 14 Sep 2010 - 21:07

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
Si tu mets une bâche, veille à ce qu'elle ne soit pas étanche, car elle retiendrait le condensation crée par les variations de température. Il faut que l'air circule pour éviter la rouille. De même, le WD40 chasse l'humidité.

http://bmist.forumpro.fr/mecanique-f650-f26/remisage-hiver-t53042.htm

http://nik0.moto.free.fr/

5remisage... Empty Re: remisage... Mar 14 Sep 2010 - 21:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
un vieux drap ou mieux ,une vieille couverture
et un p'tit coup d'oeil de temps en temps

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6remisage... Empty Re: remisage... Mar 14 Sep 2010 - 23:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Membre a vie
Membre a vie
Ou alors un drap ou une couverture :laughing:
A moins qu'une couverture ou un drap suffisent tirelalangue

7remisage... Empty Re: remisage... Mer 15 Sep 2010 - 18:19

cossarbear

cossarbear
Jeune pilote
Jeune pilote
Karyn a écrit:Certains pulvérisent du WD 40 pour protéger contre la rouille mais je ne l'ai jamais fait je roule presque toute l'année avec la mienne remisage... 60767

CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8remisage... Empty Re: remisage... Mer 15 Sep 2010 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité
cossarbear a écrit:
Karyn a écrit:Certains pulvérisent du WD 40 pour protéger contre la rouille mais je ne l'ai jamais fait je roule presque toute l'année avec la mienne remisage... 60767

CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised CHANCEUSE!!!!!!!!!!! et HEUREUSE!!!!!!!!

9remisage... Empty Re: remisage... Jeu 16 Sep 2010 - 1:56

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
cossarbear a écrit:Je me demande si cela s`applique a vous du coté Européen mais pour ceux qui le font je me demandais si lors du remisage hivernal vous enveloppez votre moto d`une housse pour la protéger ou vous ne déposer rien dessus?????

Moi au Canada il y a l`hiver et parfois des -30c. Et elle sera remiser dans un cabano non chauffé. Je me demande si la housse va garder l`humidité????

Merci de vos conseils...

Tu peux mettre du carton(des boites de conditionnement ou emballage frigo par exemple)si elle est pres d un mur.
Voir si tu as un gros stock,la couvrir entierement avec ces emballages.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]