Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100GS : comment démonter le démarreur ?

+3
Do
nik0
K-Owner
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Comment démonter mon démarreur R100GS. J'ai l'impression que les vis sont inaccessibles. merci pour votre aide

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

R100GS : comment démonter le démarreur  ? Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
R100GS : comment démonter le démarreur  ? Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour...


_____________________________
R100GS : comment démonter le démarreur  ? 354459_5
R100GS : comment démonter le démarreur  ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut,

Ceci devrait t'aider:

http://flatmecanic.free.fr/index.php

Invité

Anonymous
Invité

Salut et merci pour le site. Sur ma GS c'est pas la même configuration, l'accès aux vis est bcp plus compliqué il me semble. Merci quand même et à plus ......

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hellen a écrit:Salut et merci pour le site. Sur ma GS c'est pas la même configuration, l'accès aux vis est bcp plus compliqué il me semble. Merci quand même et à plus ......

Bonjour

A quelles vis ???

Autrement, suivant si le démarreur est un Bosch ou un Valéo c'est possible que se soit un peu plus compliqué. Mais si ils ont put le mettre tu peux l'enlever :wink:

vo van

vo van
En rodage
En rodage

salut
rien de particulier
il y a 2 vis a enlever
elle ne sont pas faciles a enlever car peu d espace mais avec de bonnes cles ..... il n y a pas de souçi

Invité

Anonymous
Invité

Bonjours et encore merci pour les conseils. Clé à oeil ne passe pas, clé plate encore moins, je vais essayer avec une clé à pipe sinon au marteau et au burin.(Là je plaisante !)
Merci et à plus....

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

Avec un petit jeu de douille(,à 1/4 pousse),mettre la douille de 13mm sur une rallonge puis le cliquet.Cà se démonte facillement.Encore plus facile si on monte une" rotule "permettant de désaxer l'outil.

Bon travail

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le renseignement, je laisse tomber la masse et le burin. Je m'occupe de tout ça dans la semaine dés que j'ai cinq fois un quart d'heure car avec le boulot pas trop le temps de bidouiller. Je donnerai des news dés que le démontage aura été effectué car je crois que le plus dur reste à venir....... Bonne semaine et à plus tard.

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

L'accessibilité n'est pas terrible mais une fois débloqué les vis viennent assez facilement. Le mieux c'est d'utiliser un clé à douille.

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous. Je pense que pour accéder plus facilement, je vais démonter entièrement le boitier du filtre à air en plus du filtre et de son capot. Merci pour les conseils.

vo van

vo van
En rodage
En rodage

oui en effet ça aide :bien:
fais gaffe au passage des cables et met un chiffon pour obstruer l orifice du volant moteur : si tu perd une vis par là ça pas le faire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum